• International Guy #4 Milan - Audrey Carlan

     

    Résumé :

    Un homme au service des femmes.

    Dans le quatrième opus de la série, Parker traverse l'Atlantique pour se rendre à Milan. Un créateur de lingerie l'a engagé pour s'occuper de son défilé. 

    Avec l'aide de Bo, il devra apprendre aux jeunes femmes qui vont présenter les modèles à se sentir à l'aise sur un podium. Une tâche loin d'être facile, d'autant plus que toutes sont des mannequins amateurs, mais un beau challenge pour nos coachs. 

    Par ailleurs, la presse people s'est emparée de l'histoire d'amour entre Skyler et Parker, et pas toujours pour le meilleur. Parker a été pris en photo dans une situation équivoque avec une autre femme. Encore une situation périlleuse dont Parker devra se sortir.

     

    Mon avis :

    Ça y est, je me lance à nouveau dans cette saga. J’ai laissé passer quelques semaines avant de commencer ce nouveau tome.

    J’avais aimé les précédents tomes, mais je n’avais pas ce besoin de courir après la suite. Finalement, je suis ravie de retrouver tous ces personnages.
    Les choses ont pas mal avancé entre Parker et Skyler.
    Ils vont devoir officialiser leur couple à la vue de tous. Aussi bien de leurs amis, que de leurs familles, mais aussi des médias. La frénésie autour d’eux va être intense. Parker, est-il enfin prêt à se mettre en couple ?
    Les International Guy vont avoir une nouvelle mission. Ils vont devoir aider des femmes lambdas à défiler comme de vrais mannequins. Cette partie de l’histoire est moins intéressante que dans les autres tomes. C’est assez léger, même si j’ai aimé leur manière de parler de ces femmes, de leur beauté malgré la cellulite et les imperfections. Le thème est intéressant, mais la romance entre Parker et Skyler prédomine l’histoire.
    Nous allons une nouvelle fois avoir la visite de Sophie. Mes doutes sur elle se dissipent un peu, mais pas complètement. Suis-je parano ? Peut-être...
    La fin de l’histoire nous annonce une nouvelle mission où l’on devine que Royce va être enfin mis en avant.
    Bo est toujours fidèle à lui-même, les femmes sont sa passion. Il est la note d’humour de cette saga.
    Dans cette saga, j’aime beaucoup les personnages secondaires et j’ai hâte d'en savoir encore plus sur eux.
    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents.

     

    Note : 8/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :