• International Guy #3 Copenhague - Audrey Carlan

     

    Résumé :

    Un homme au service des femmes. 

    Une nouvelle mission pour Parker Ellis : c'est auprès d'une famille royale qu'il va avoir à exercer ses talents. 

    Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 sœurs, 1 prince héritier, 1 couronne. 

    Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi ? 
    Et comment faire entendre à une autre que celui-ci ne l'aime pas ? Notre expert va devoir user de toute sa diplomatie.

     

    Mon avis :

    Est-ce que je vais encore parler de la couverture de cette saga , non, ce serait ridicule ^^

    Voilà une suite assez intéressante. Les International Guy vont être investis d’une nouvelle mission. Parker va devoir remettre sur le droit chemin une charmante princesse. Cette princesse est promise à Sven, un futur roi fou amoureux d’elle. Mais Christina s’obstine à tout faire pour le rejeter malgré l’amour qu’elle lui porte aussi. L’auteure réussit très bien à poser une petite intrigue en peu de pages. Christina nous intrigue plus qu’elle nous séduit de prime abord. On se pose des questions. Comme Parker on a hâte de comprendre pourquoi ! Sven est l’homme idéal, prêt à tout pour celle qui l’aime. Il n’a pas peur d’avouer ses sentiments. C’est assez touchant d’entendre ses mots lorsqu’il parle de celle qu’il aime.

    Parker a dû laisser en chemin sa belle Skyler. Entre eux, les choses avance doucement. Même si on ressent leur réticence à s’investir, on sent leur attachement réciproque se développer.

    On retrouve aussi Sophie que j’avais adorée dans le tome 1, mais là, je ne sais plus trop. Je pense qu’elle cache bien son jeu. Affaire à suivre.

    On en apprend un peu plus sur l’homme avec qui est Wendy la super assistante des International Guy.

    Est-ce que ma curiosité est assouvie ?, pas du tout. Ça me donne encore plus envie d’en savoir plus sur elle !!

    J’ai vraiment hâte de connaître la suite, à mon avis le plus intéressant est à venir !!

    Je vous recommande vivement ce roman et les deux premiers tomes.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :