• International Guy #2 New York - Audrey Carlan

     

    Résumé :

    Un homme au service des femmes. 

    C'est un Parker quelque peu anxieux qui s'envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n'est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années. 

    Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu'elle n'ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d'engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux. 

    Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance 
    pour la jeune femme ?

     

    Mon avis :

    Après avoir fini le tome 1, j’avais très envie de lire la suite et je peux dire que je n’ai pas été déçue !

    On retrouve les International Guy. Parker est encore au centre de l’histoire. On ne découvre pas encore assez Bo et Roy à mon goût, mais l’histoire se pose et je pense que les prochains tomes vont être de plus en plus intéressants.

    Dans ce second tome, nous retrouvons Parker prêt à partir à la rencontre de sa nouvelle cliente, Skyler Paige. Skyler Paige n’est pas n’importe qui, c’est une grande star. Elle fait rêver les hommes, et les femmes la jalouse.

    Pour Parker, c’est un rêve éveillé de la rencontrer, elle est son idéal féminin depuis beaucoup d’années. Mais voilà, là, c’est une cliente, elle va mal.

    Skyler est au fond du trou et Parker va devoir se tenir correctement et contrôler ses pulsions pour mener à bien sa mission. Leur rencontre risque d’être très intéressante !

    Dans ce second tome, nous allons faire la connaissance d’un nouveau personnage, Wendy la nouvelle assistante des International Guy. Je l’ai tout simplement adoré. J’ai aimé comment elle s’est présentée à Parker, j’ai aimé sa personnalité et j’ai aimé tout ce qu’on ne sait pas encore d’elle. Je pense qu’elle cache beaucoup de choses et j’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur elle.

    Au final, je n’ai qu’une envie, c’est lire la suite.

    J’ai passé un très bon moment avec cette histoire, mais je suis restée un peu sur ma faim. J’ai besoin que l’histoire avance un peu plus et de connaître mieux chaque personnage. Et pourquoi pas revoir Sophie !

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le tome 1.

    Note : 8,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :