• International Guy #1 Paris - Audrey Carlan

     

    Résumé :

    Un homme au service des femmes. 

    Découvrez le premier opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses. 
    La première mission de l'agence International Guy se déroule à Paris dans l'univers des parfums. 
    Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d'une grosse société. Le Dream Maker – Parker –, le Love Maker – Royce – et le Money Maker – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme. 
    Entre leurs mains expertes, elle va s'épanouir et devenir une chef d'entreprise efficace et sûre d'elle. Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l'éclosion d'une jeune femme sexy ?

     

    Mon avis :

    La première chose que j’aime dans ce roman, c’est la couverture. Comme pour la première saga d’Audrey Carlan, c’est vraiment un de ses atouts.
    Dans
    ce premier tome, nous allons faire la connaissance des International Guy. Ils sont trois à travailler dans cette entreprise de coaching. Il y a Roy, Bo et Parker. Celui qui mène la danse, c'est Parker. C’est celui qui nous conte l’histoire et qui pour l’instant ressort le plus. C’est peut-être celui qui a le moins de caractère à première vue même s'il sait ce qu’il veut et fait tout pour l’obtenir. D’ailleurs peu de personne arrive à lui résister tant son charme est puissant. Au final, on ne connaît pas encore beaucoup Bo et Roy. Ils sont assez intrigants et j’ai hâte d’en découvrir plus sur eux dans les prochains romans.
    Dan
    s ce premier tome, on fait aussi la connaissance de Sophie. Sophie est une jeune femme perdue qui a besoin d’eux pour faire ressortir le meilleur d’elle-même à fin de réussir dans sa vie professionnelle. J’ai beaucoup aimé ce personnage qui cache assez bien son jeu au début, mais finalement une fois révélée, on s’intéresse à elle. On aime la voir se sentir bien dans sa peau et s’assumer en tant que femme. Elle prend beaucoup de place dans l’histoire. Elle volerait presque la vedette à Parker.
    Je f
    ini ce premier tome en espérant vite embarquer pour New-York. J’ai aimé l’histoire et la sensualité qui en dégage. J’ai vraiment hâte de connaître la suite.
    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :