• Hungry Wolves Tome 2 Mayhem - Caro Lyne

     

    Résumé :

    Un club de bikers n'est pas toujours facile à diriger.
    Farrell, président des Hungry Wolves, commence à s'en rendre compte.
    Sa vengeance est devenue son seul objectif final.

    La différence est ce qui distingue ou oppose deux êtres.
    Gena est autiste Asperger et toute sa vie, elle n'a connu que méchanceté et rejet en dehors du club.
    Il est temps pour elle de commencer à vivre sa vie.

    Il s'enfonce dans les ténèbres alors qu'elle décide enfin de découvrir la lumière.
    Leurs chemins sont pourtant amenés à se croiser...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Caro Lyne pour ce livre en Service Presse. 

    J'avais lu le premier tome au mois de février et je dois dire qu'avant de commencer ce deuxième tome, j'avais vraiment envie de redécouvrir celui-ci, retrouver les personnages. Je ne le regrette pas, car j'ai été complètement plongée dedans. J'ai ensuite enchaîné avec ce tome 2 qui est basé sur le personnage de Farrell le président des Hungry Wolves.

    Quel plaisir de retrouver cet univers !

    Avec ce deuxième opus, l'auteure met encore la barre très haute.

    Dès le début, les émotions sont aux rendez-vous et je dois avouer que j'ai versé quelques larmes. C'était intense !

    Ici, nous retrouvons donc Farrell le président du club Hungry Wolves.

    Suite à ce qu'il s'est passé, Farrell n'est plus le même. On sent une profonde détresse en lui. Celle-ci nous prend aux tripes et nous bouleverse. C'était très dur de le voir souffrir autant.

    Extrait : Il était la lumière et moi l'obscurité.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Farrell. Il est tout de suite attachant. Sa place en tant que chef n'est pas facile et encore moins vu les circonstances, mais il va rester digne. Un homme fort qui ne va pas se démonter.

    Dans ce roman, l'auteure véhicule parfaitement l'esprit de famille. Même si pour la plupart, ils ne sont pas frères et sœurs de sang, c'est tout comme. Entre eux, c'est très fort et rien ne pourra aller contre ça. Le lien qui les unit tous est indestructible.

    Puis, nous faisons aussi plus ample connaissance avec Gena la sœur de Darden (vu dans le Tome 1 Ragdoll).

    Gena est une jeune femme de presque trente ans et est autiste Asperger.

    L'auteure nous explique parfaitement bien quel est ce syndrome et ce que Gena ressent. Tout est très bien décrit.

    Gena était déjà touchante dans le premier tome, mais elle l'est encore plus ici. Cela fait plaisir de la voir petit à petit se dévoiler. Malgré ce qu'elle a toujours cru et ce que tout le monde lui disait, elle est loin d'être bête. Gena fait preuve d'une force et d'un courage incroyable. Elle est surprenante !

    Malgré son envie de vengeance, Farrell pourrait bien trouver en Gena qui était jusque-là « hors de portée » un nouveau souffle de vie.

    On sent aussi toute la souffrance de Gena, mais elle arrive aussi à nous transmettre une grosse part de lumière. Celle qui était jusque-là une chenille pourrait bien se transformer en papillon et prendre son envol...

    Je tiens aussi à souligner les descriptions qui sont faites par l'auteure. Juste waouh ! Ces scènes sont si réelles que ça nous percute de plein fouet. Très dures, mais réalistes. C'est simple, j'avais l'impression d'y être et de ressentir moi aussi la douleur. J'avais mal pour eux.

    J'ai énormément aimé découvrir l'histoire de Farrell et Gena, mais aussi pu apprécier de retrouver un peu Darden et Eryn ainsi que les autres membres du club.

    Franchement, je n'ai pas vu le temps passer en lisant ce roman et je serai bien restée encore un peu avec eux.

    Cette histoire était très prenante du début à la fin. La tension était bien présente et le suspense au rendez-vous.

    Ce deuxième tome est à la hauteur du premier, et même au-delà et c'est pour moi un coup de cœur !

    Maintenant, il me tarde de les retrouver dans le troisième et dernier tome « Silence » qui doit sortir au mois de janvier 2020. J'ai hâte !

    Je vous recommande ce tome ainsi que le précédent !

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :