• Hopeless Tome 2 Losing Hope - Colleen Hoover 411 pages

    Hopeless Tome 2 Losing Hope - Colleen Hoover 411 pages

    Résumé :

    A six ans, Dean Holder a assisté impuissant à l'enlèvement de sa voisine, la petite Hope.

    Dix ans plus tard, c'est sa sœur jumelle, Less, qu'il a perdue brusquement.

    Aujourd'hui, après une année difficile, il s'apprête à abandonner ses études. Mais une rencontre imprévue bouleverse ses plans : au premier regard, Sky le désarme et lui rappelle cruellement Hope.

    Pour passer plus de temps avec elle et tenter de percer son mystère. Holder de réintégrer le lycée...

     

    Mon avis :

    Comme pour le 1er tome, j'ai été enchanté par ce livre. On est complètement embarqués dans la vie des personnages. On en apprend un peu plus sur le meilleur ami de Holder.

    On ressent tout ce que les personnages éprouvent. Leur passé est terrible mais va renforcer leur lien. En tout cas, je vous conseille cette série magnifique, forte en émotions et avec des personnages attachants. J'ai adoré ce 2ème tome du point de vu masculin.

    J’attends avec impatience de découvrir le tome 3 avec les autres personnages.

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :