• Hope nEver Dies - Ludivine Delaune et Delinda Dane

     

    Résumé :

    Hope Blake, jeune fille studieuse et déterminée, ne doit sa survie qu’à un coup du sort...

    Déclarée cliniquement morte il y a quatorze ans, cette expérience l’a profondément changée... Dès lors, elle est prête à tout pour mériter ce cœur qui bat dans sa poitrine, mais qui n’est pas le sien...

    Connor Mathers n’a connu de la vie que ses plus sombres facettes. Voué à un destin médiocre depuis sa plus tendre enfance, il n’a plus rien à perdre. Pour lui, la descente aux enfers a déjà commencé...

    Alors que toutes les histoires commencent par « il était une fois », la leur sera marquée par la fin du combat...

    Oubliez toutes vos certitudes et embarquez dans une nouvelle aventure, où l'espoir ne meurt jamais...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et aux auteures Ludivine Delaune et Delinda Dane pour ce livre en Service Presse. 

    Quand j'ai vu qu'il y allait avoir une suite à « Love nEver Dies », j'étais plus que ravie. Très impatiente de découvrir l'histoire de Hope.

    Le moins, que je puisse dire, c'est que ce roman est à la hauteur du premier. J'ai adoré ! J'ai eu un coup de cœur pour ce couple.

    Ici, nous retrouvons donc Hope (la fille de Malcom Blake). Nous allons tout d'abord suivre Hope quatre années après sa greffe, mais aussi plus tard.

    Lorsque Hope l'a rencontré sur ce toit de l'hôpital pédiatrique, elle a découvert sa vocation.

    Extrait : Cette nuit, je viens de découvrir ma vocation. Soigner. Guérir. Se faire relever les gens...

    Maintenant, lui et Hope sont liés par ce bracelet qu'elle lui a attaché au poignet.

    Extrait : Maintenant, tu as une corde pour te retenir et te donner une raison de sourire, Connor...

    J'ai beaucoup aimé ces deux personnages, leurs combats respectifs, leurs façons d'avancer dans la vie.

    Connor Mathers a été marqué avant même sa naissance par un mal destructeur qui le ronge chaque jour un peu plus et fait de lui une personne dépendante. Depuis, longtemps, il s'est fait une raison et se « contente de survivre », mais ses retrouvailles avec celle qu'il a connu il y a dix ans pourrait bien changer son destin.

    Connor et Hope sont deux personnages forts, se battant dans cette vie qui ne leur a pas fait de cadeaux, mais ils ont un cœur gros. Les batailles qu'ils livrent sont justes extraordinaires. Ils n'hésitent pas à tout donner pour insuffler un peu d'espoir aux autres.

    J'ai aimé leurs métiers, leurs combats. C'était poignant !

    Dans ce roman, les auteurs nous font voir le plus mauvais, mais aussi nous font découvrir ce qu'il y a de plus beau.

    Cette histoire est très prenante du début jusqu'à la fin. Elle nous transmet beaucoup de messages et nous fait ressentir beaucoup d'émotions.

    Pendant toute ma lecture, mon cœur a souffert, des larmes ont été versées, mais j'ai une fois de plus été conquise par la plume de Ludivine et de Delinda. Elles se complètent à merveille et nous bouleversent.

    C'était bon aussi de pouvoir retrouver un peu Malcom et Everly. Merci !

    Je vous conseille fortement ce roman avec lequel j'ai passé un excellent moment de lecture.

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :