• Holiday's - Magali Inguimbert 145 pages



    Résumé :
    Grande joie ! Étant une nana sans histoire, vraiment douée dans mon travail, je remporte THE challenge tant convoité de mon entreprise. Résultat ? Doigts de pieds en éventail sur les plages de sable fin des Bahamas... Le rêve ! Mais au-delà du moment de détente absolu, je finis par succomber au pouvoir de séduction du beau Vince, animateur dans ce club. Grosse galère ? Oh... oui ! Je repars donc pour Chicago la tête pleine de fantasmes et ce n'est pas suffisant, il m'en faut plus. De nos jours, garder le contact en un seul clic, c'est possible ! Mais acceptera-t-il ma demande d'ami sur le réseau social le plus populaire au monde ? Se souviendra-t-il de moi ? Si oui, envisager une relation à distance n'est-ce pas de la folie ?

    Mon avis :
    Depuis le temps que je voulais lire ce livre de Magali Inguimbert, j'étais très contente de le commencer.
    J'avais eu un Coup de cœur pour son livre « Si seulement » et j'étais donc curieuse de découvrir cette petite gourmandise de l'été.
    Je suis très vite rentrée dans l'histoire entre Mia et Vince. Je l'ai trouvé fraîche, légère et innovante par rapport à son thème.
    C'était très plaisant de découvrir cette façon de communiquer et ça change totalement des livres en New Romance que nous avons l'habitude de lire. J'ai beaucoup apprécié.
    Nous nous mettons facilement à la place des personnages, il y a de l'humour, des petites anecdotes qui m'ont fortement parlé.
    Des personnages attachants.
    J'ai passé un très bon moment en lisant ce livre et je vous le recommande.
    Une lecture parfaite pour cet été.

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :