• Heureux, malgré tout - Lindsay Lorrens 256 pages

     

    Résumé :

    Victime d'un viol quelques années auparavant, Marion ne croyait plus à l'amour. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Maxime. À force de patience et de tendresse, le jeune homme a réussi à obtenir sa confiance et ils ont enfin gagné le droit d'être heureux ensemble. 

    Mais le passé de Marion refait brutalement surface quand elle apprend par les journaux que son agresseur a été retrouvé assassiné. Une nouvelle qui la plonge en plein désarroi et lui fait revivre les heures les plus sombres de sa vie. 

    Peu à peu, le doute s'empare d'elle. Et si Maxime, au courant de ce qu'elle a vécu, était lié à cette affaire ? Aurait-il commis l'irréparable ? Au risque de détruire leur belle harmonie et de saccager leur bonheur...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Eden Collection et à l'auteure Lindsay Lorrens pour ce livre en Service Presse.

    Comme pour le premier tome, la couverture de ce roman est sublime. Elle est pourtant simple, mais quelque chose de tendre et sensuel s’en dégage à merveille.

    Cette romance débute sur une belle note d’amour. On y retrouve avec plaisir Maxime et Marion plus amoureux que jamais. On les suit à travers leurs regards, leurs déclarations et leurs moments à deux. Leur amour et leur passion nous font rêver. Leur complicité et leur tendresse nous touchent énormément et d’une certaine manière, on les envie.

    Malgré tout cet amour débordant, on sent que la tempête n’est pas très loin d’eux. On l’entend gronder, mais on ne la voit pas. On la cherche du regard, mais on ne la voit toujours pas. On essaye de supposer d’où le coup viendra, mais comme l’histoire est bien faite, on va énormément se questionner et supposer, mais jusqu’au coup final le doute restera.

    Dans cette histoire, les intrigues et les rebondissements vont vous accompagner tout du long. Comme je viens de le dire, cette histoire est une belle et douce romance, mais pas que.

    Au tour de cette histoire, une ligne rouge va venir doucement s’insinuer et déclencher des moments de stress et de doutes.

    Marion est la première touchée par ces événements. Sa sensibilité l’empêche d’avancer sans pour autant se soucier de ses proches.

    Maxime toujours fidèle à lui-même, toujours sur de lui. Et prêt à tout pour protéger Marion. D’ailleurs, heureusement que l’amour entre eux est fort et solide, car tout n’est pas facile pour eux. Ce que j’ai aimé dans ce roman, c’est aussi découvrir encore plus les personnages secondaires. Ils apportent énormément à ce roman finalement.

    Je pense si je ne me trompe pas qu’une suite doit être en préparation et j’avoue que ça me fait énormément plaisir, car d’une, j’adore les personnages de cette histoire et de deux, lire Lindsay est vraiment très agréable. Son écriture est douce et fluide. J’apprécie beaucoup son univers.

    Je vous recommande ce roman, ainsi que le précédent.

    Note : 9/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :