• Happy Ending - Victoria Van Tiem 372 pages

    Happy Ending - Victoria Van Tiem 372 pages

    Résumé :
    Shane Bennett, c'est le Hugh Grant de mon Journal de Bridget Jones personnel, le Richard Gere de mon Pretty Woman, le Patrick Swayze de mon Dirty Dancing. Bref, le garçon qui m'a brisé le cœur.
    Et qui choisit le jour où j'annonce mes fiançailles avec M. Parfait pour faire son grand retour dans ma vie. La seule chose à faire ? L'ignorer. Sauf qu'il tient mon avenir professionnel entre ses mains. Si je ne le convaincs pas de me confier le lancement de son nouveau restaurant, je perds mon job. Mais il ne signera qu'à une condition : que je rejoue avec lui les scènes cultes des dix comédies romantiques que nous aimions tant regarder ensemble à l'époque où je croyais encore à notre happy ending...

    Mon avis :
    Dès que j'ai découvert la couverture de ce livre, je me suis dis que celui-ci il me le fallait.
    L'histoire m'a complètement emballée. Je pense que nous les filles on rêve toutes de trouver l'homme qui nous fasse rêver comme les héros masculins dans les films romantiques.
    J'ai été conquise dès les premières pages et ce jusqu'à la fin. Pas de baisse de régime. Toujours de l'action. Le fait qu'il y est des références aux films les plus romantiques est vraiment super.
    Ça a été une pure merveille ce livre, un vrai coup de cœur.
    J'ai même versé ma petite larme.
    J'ai été totalement transporté dans l'univers des deux personnages, un vrai bonheur. Pleins d'émotions !
    Donc c'est tout naturellement que je vous conseille ce livre.

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :