• Grover Beach Team Tome 2 Ryan Hunter - Anna Katmore

     

    Résumé :

    Il y a souvent deux versions dans chaque histoire… Celle-ci est la sienne.
    Ryan Hunter a embrassé plus de filles qu'il ne peut se souvenir, mais la seule qu'il ait jamais voulue est amoureuse de son meilleur ami. Alors, l'obsession de Lisa Matthews pour Tony Mitchell est une torture que Ryan cache à tout le monde.
    Jusqu'à ce stage de foot.
    Les choses prennent soudain une tournure différente quand Tony flashe sur une joueuse.
    Ryan sait que s'il ne passe pas à l’action et ne saisit pas sa chance, il pourrait ne jamais en avoir une autre…

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions Cyplog et à l'auteure Anna Katmore pour ce livre en Service Presse.

    Après avoir terminé le premier tome, je me languissais de commencer ce tome 2 qui est du point de vue de Ryan. Et le moins, que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçue. Je l'ai tout simplement adoré !

    Ici, découvrir l'histoire du point de vue de Ryan Hunter, ça change complètement.

    Dans le premier tome, je m'étais très vite attachée au personnage de Ryan. D'ailleurs, il m'avait beaucoup plu. Et dans ce livre qui lui est consacré, j'ai pu l'apprécier encore davantage.

    On peut dire que malgré ses dix-huit ans, Ryan a vu passer pas mal de filles, mais aucune d'elles n'a su retenir son attention. La seule qui a su attraper le cœur de Ryan, c'est : la jolie Lisa Matthews.

    Mais Lisa est amoureuse de son meilleur ami Tony Mitchell depuis toujours. Tous les deux sont même surnommés « M & M ». C'est pour dire !

    Jusqu'à cet été-là, Lisa n'avait pas accordé la moindre attention à Ryan le « capitaine de l'équipe de foot du lycée », mais un stage de football va venir tout remettre en question.

    Lisa, va-t-elle se laisser séduire par le sexy Ryan Hunter ?

    Ryan est vraiment un jeune homme fort sympathique. Il est drôle, attirant, à l'écoute, censé... C'est vraiment quelqu'un sur qui l'on peut compter. En plus de ses nombreuses qualités, Ryan est un ami fidèle. Malgré les circonstances, il va mettre ses sentiments de côtés pour son ami et « partenaire de football », Tony. Ryan est humble !

    Comment ne pas craquer pour lui ?

    Franchement, je suis tombée sous le charme de Ryan !

    Tout comme Ryan, Lisa est très attachante. Malgré son jeune âge, Lisa a du répondant, la « langue bien pendue » et est sans cesse en évolution. Au contact de Ryan, on la voit s'épanouir et éclore comme une fleur.

    Ce que j'ai aimé aussi dans cette histoire, c'est la douceur et tous les sentiments qui se dégagent. Tout se passe petit à petit. Il y a un bon rythme qui monte crescendo.

    L'écriture de l'auteure est fluide. Elle décrit parfaitement tous les sentiments et les émotions que vivent les personnages. C'est profond et réel !

    J'ai passé un excellent moment de lecture en lisant ce deuxième tome. Franchement, je n'aurai pas dit non à quelques chapitres supplémentaire. Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je suis déjà en manque d'eux et de leurs aventures.

    Je suis vraiment très contente d'avoir pu lire ces deux tomes. Ils sont pour moi, de très belles découvertes. Maintenant, il me tarde de pouvoir lire le tome 3 qui va sortir fin avril.

    Je vous recommande ce tome 2 ainsi que le premier !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :