• Gale - Préquel des Wild Crows - Blandine P. Martin

     

    Résumé :

    Préquel de la saga des Wild Crows, cette courte nouvelle te présentera les début de l’un des membres au sein du club de bikers Californien.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à l'auteure Blandine P. Martin de m'avoir envoyé cette nouvelle.

    J'ai beaucoup entendu parler de la saga « Wild Crows » et j'avais hâte de la découvrir.

    Et quoi de mieux que de commencer en premier-lieu par ce Préquel.

    Franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé cette petite plongée dans le club et surtout connaître un peu plus l'un des membres.

    Ici, nous faisons la connaissance de Gale.

    Gale est un homme de vingt-quatre ans qui a derrière lui une vie déjà bien cabossée et un présent fait de « combats clandestins ».

    Extrait : La violence m'incarnait, m'habitait.

    On comprend tout de suite que Gale a souffert par le passé et que ça la beaucoup marqué.

    Que s'est-il passé ?

    Alors que jusqu'alors Gale était « un électron libre » avec sa bécane et ses combats, il va faire la connaissance d'un homme qui va changer son destin. Cet homme, c'est Jerry Welsh le leader des Wild Crows.

    Grâce à cette rencontre, la vie de Gale va changer. Un nouveau monde va s'ouvrir pour lui, mais aussi avec la perspective d'intégrer une famille.

    Aux côtés de Gale, j'ai beaucoup aimé cette immersion dans le club de bikers tant redouté. Malgré certains mauvais côtés, on y découvre aussi un vrai soutien de la part des autres membres et ça, ça vaut tous les risques encourus.

    Gale est un personnage aussi dur que touchant. J'ai aimé le voir révéler sa douleur et ses failles. J'ai été autant touchée que charmée.

    J'ai vraiment passé un très bon moment en lisant ce Préquel. Maintenant, il me tarde de découvrir le « Tome 1 Addiction » !

    Je vous recommande cette nouvelle !

     

    #Emi

     

    Lien page auteure : https://www.facebook.com/blandinepmartin/

    Lien pour recevoir la nouvelle : https://blandinepmartin.fr/gale-nouvelle-offerte/




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :