• Fight - Charlotte Roucel

     

    Résumé :

    Lorsque Marie débarque chez les Warrior's, un des gangs les plus violents de la ville, après que son frère l'ait échangée contre un peu de temps, Noah pense qu'elle sera comme toutes les autres et qu'il sera facile de l'utiliser pour son propre plaisir. Mais la jolie rousse agit d'une manière étrange. Le jeune homme va vite comprendre que cette dernière détient un lourd secret. Un de ceux qui risquerait de mettre en danger la vie de beaucoup de monde. « Attends-toi à ce que chaque jour soit pire que le précédent » est leur credo. Il se pourrait bien qu'ils n'aient encore rien vu...

     

    AVERTISSEMENTS Fiction Dark ne convenant pas aux plus jeunes. Cette histoire contient des descriptions explicites de violence, à caractère sexuelle, un langage grossier, et d'autres thèmes pour adultes.

     

    Mon avis :

    J'ai passé un très bon moment de lecture en lisant ce livre « Fight » de l'auteure Charlotte Roucel.

    Dès le début, je suis prise dans l'histoire. Nous avons ici les deux points de vues des deux personnages principaux. Et pour moi, il n'y a pas mieux, car ça nous permet bien d'avoir les ressentis de chacun.

    J'ai autant aimé Noah, qui au premier abord un mec à femmes, charismatique et intriguant que la douce et fragile Marie.

    En une nuit, le destin de Marie a changé sa vie à tout jamais. Un homme lui a pris son innocence et lui a fait énormément de mal. Elle en porte les stigmates autant sur son corps qu'à l'intérieur.

    C'est très bien décrit. Nous visualisons totalement l'enfer qu'elle a pu vivre au côté de son bourreau.

    Lorsque Noah entre dans sa vie, on s'attend au pire...

    Au milieu d'un gang, le gang des Warrior's, promise à être vendu, tout s'annonce mal pour la jolie Marie qui a déjà tend souffert.

    Noah est un homme pour lequel je me suis attachée bien vite, malgré ses anciens travers avec les autres femmes. Il a un caractère bien présent, lorsqu'il s'énerve, il ferrait trembler n'importe qui. En un regard, Marie va changer le court de son destin. Pour elle, il va être prêt à tout.

    J'ai aimé voir leur relation évoluer, s'apprivoiser petit à petit. Noah est autant doux que brutal. Il est aussi sauvage qu'attentionné. Il se rend rapidement compte que Marie cache un lourd secret.

    C'est vraiment un roman prenant, il y a du suspense jusqu'à la fin. Je n'avais pas du tout deviné certaines révélations.

    Je ne peux que vous recommander ce livre.

     

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :