• Driven Saison 6 Sweet Ache - K Bromberg 482 pages

     

    Résumé :

    " Mettre son coeur à nu, quel qu'en soient les risques." 
    Ce roman, spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Quinlan et Hawkin) et peut se lire indépendamment des autres titres.

    Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand cœur, passe derrière son frère jumeau 
    pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent 
    de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur. 
    Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en œuvre pour échapper aux griffes du rockeur. 
    Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...

     

    Mon avis :

    J'ai passé un très bon moment en lisant ce Tome 6 basé sur l'histoire de Quinlan la sœur de Colton et Hawkin le chanteur et leader du groupe de rock Bent.

    J'ai aimé voir ce couple évoluer, l'ambiance entre eux. C'était sympa aussi de rencontrer les autres membres du groupe Bent ainsi qu’apercevoir le temps d'une soirée Kellan des D-Bags (série Thoughtless de S.C Stephens).

    Hawkin est un personnage masculin très attachant, avec une histoire personnelle très forte. Son passé que l'on découvre est au cœur de ce roman. Son passé nous retourne et on prend un sacré coup.

    Les promesses faites à un père peuvent laisser une empreinte bien gravée dans notre peau quitte à faire les mauvais choix et se perdre en chemin...

    Hawke a toujours pris la place de son frère jumeau Hunter lorsqu'il s'agit d'assumer ses mauvaises actions. À force de payer à sa place Hawkin va se mettre dans une position qui risque de changer définitivement son avenir.

    Dans son sillage, il entraîne les membres de son groupe qui heureusement sont là pour lui. Ils sont un vrai soutien pour Hawke. Ils égayent par leur bonne humeur et leurs joutes verbales ce récit qui n'est pas toujours facile.

    Tout commence lorsque Hawkin devient professeur dans une fac. Il doit montrer sa bonne volonté pour éviter le pire.

    Il rencontre alors Quinlan qui doit l'assister pendant ses conférences.

    J'ai adoré les voir se chercher, les joutes verbales entre eux sont tendues. On ressent bien l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre.

    Quinlan étant habitué aux gars qui changent de nanas comme de chemises ne va pas lui laisser la tâche facile.

    Elle ne veut surtout pas tomber amoureuse du beau rocker et finir par souffrir à la fin. À force d'être déçue par les hommes, elle ne croit plus aux contes de fées.

    Vince lance alors un pari fou à Hawkin. C'est un rite dans leur groupe. Le gage pour celui qui perd le pari est très marrant.

    J'ai aussi pu apprécier les moments où le groupe Bent compose, c'était très sympa.

    Je vous recommande ce tome.

     

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :