• Drama Queen - Lindsey T

     

    Résumé :

    Éléonore, 23 ans, votre nouvelle Reine... Oui, Votre Reine !

    En toute franchise, je me serais contentée de rester Princesse mais quand toute ma famille sombre - littéralement - me voilà propulsée sur le Trône.

    Problème : je ne suis pas faite pour assumer les responsabilités d'un Royaume... Mais vraiment pas.

    Et lorsqu'en plus on me colle dans les pattes, soi-disant pour assurer ma sécurité, un Écossais ombrageux, tatoué, et persuadé qu'on veut ma mort... Tout échappe à mon contrôle.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Lindsey T pour ce livre en Service Presse. 

    Quand j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai tout de suite été attirée et le résumé m'a beaucoup plu également.

    Vu l'âge de l'héroïne et le milieu, j'avais quelques appréhensions, mais je dois dire que celles-ci ont vite été balayées dès le début de ma lecture. Je me suis régalée ! C'est un joli coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance d’Éléonore une jeune femme de 23 ans qui passe du statut de princesse à celui de reine suite à la disparation en mer de ses parents et son frère Conrad. Depuis que toute sa famille a disparu, il y a six mois, Éléonore se retrouve « orpheline, dévastée et reine ».

    Pour Éléonore, c'est un vrai choc et on sent qu'elle a du mal à se faire à son nouveau statut. Ses nouvelles responsabilités lui pèsent et son quotidien ne sera plus jamais le même.

    Éléonore est une bonne vivante et tout ce qu'elle désire, c'est vivre comme tout le monde. Avoir des moments normaux. Faire le mur pour s’échapper quelques heures et un bon passe-temps, mais pas sans danger.

    Dès le début, j'ai été sous le charme d'Éléonore. C'est un personnage haut en couleurs, qui s'assume. À ses côtés, on est confrontés à de nombreuses situations cocasses. D'ailleurs, j'ai beaucoup rigolé !

    Extrait : Oui je suis une reine, et je bave. Je suis un être humain avant tout.

    Puis, nous rencontrons aussi Colin Ramsay, le chef de la sécurité, mais aussi son garde du corps.

    Le moins, que l'on puisse dire, c'est qu'au début de leur rencontre le courant a du mal à passer. Entre eux, c'est comme le feu et la glace. Mais plusieurs événements vont les faire se rapprocher, se comprendre et enfin s'électrifier au contact l'un de l'autre.

    Extrait : Mon corps vibre sur une fréquence bizarre dès qu'il est dans les parages, et là cette vibration était à son paroxysme.

    Colin est un personnage que j'ai fortement apprécié. J'ai autant été attirée par son physique attrayant, que son côté highlander, mais aussi son naturel.

    Colin est un homme qui prend son travail à cœur. Il est sérieux et très attentif à la sécurité d’Éléonore. Avec lui, elle peut dormir sur ses deux oreilles, car il est toujours là au bon moment. C'est l'homme qui tombe à pic !

    Ce roman m'a fait passer par de nombreuses émotions. J'ai beaucoup ri. J'ai été attentive à la moindre menace qui pesait sur sa Majesté. J'ai aussi été émue à certains moments.

    Aux côtés d’Éléonore et Colin, je ne me suis pas ennuyée une seule minute. Certaines scènes, mais aussi les mots employés par Éléonore vont me marquer pendant longtemps.

    Si vous voulez rencontrer une héroïne pleine de charme, avec un sacré caractère et une poisse légendaire, vous craquerez incontestablement pour Éléonore.

    Et si vous désirez un homme aux multiples talents, une oreille attentive qui aura toujours les mots pour nous attendrir, c'est à coup sûr que vous tomberez raide dingue de Mister Freeze.

    N'attendez plus et laissez vous tenter par ce roman et ces personnages qui vous donneront, c'est sûr le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux.

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :