• Devil’s Road Tome 2 Lutter - Iride Salvatore

     

    Résumé :

    Rick est dans les tourments. Son nouveau rôle de président est plus compliqué qu’il ne le pensait. 
    Pour protéger la femme qu’il aime, il a dû faire un choix extrême : se séparer d’elle, et ainsi respecter la promesse faite à sa mère.

     

    Comme si cette situation n’était pas assez douloureuse, il doit gérer les erreurs accumulées au club et les entraves que son père met sur son chemin.

     

    Bien que sa famille se délite sous ses yeux, il garde espoir de pouvoir tout reconstruire et donner enfin à Eli la place qu’elle mérite. 
    Mais pour cela, il va devoir sortir le club des ennuis, reconquérir la femme qu’il aime et endosser un nouveau rôle, celui d’être père.

     

    Rien ne se fera sans que le sang n’ait coulé.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Iride Salvatore pour ce livre en Service Presse.

    J’avais beaucoup aimé le tome 1 et j’ai l’impression d’avoir encore plus aimé ce second tome. Cette suite est tout à fait surprenante. Elle commence d’une manière dont je ne m’attendais pas du tout.

    On retrouve notre chère Eli dans un contexte de vie à l’opposé de ce que j’avais imaginé. Dans ce tome, elle m’a profondément touché. J’ai malgré moi partagé ses peines et ses douleurs. Certains moments vécus par Eli étaient très émouvants.

    On retrouvera aussi Rick. Autant, je l’avais aimé dans le tome 1 autant là, il m’a insupporté pendant de nombreuses pages. J’aurais bien aimé le recadrer, car plus il pense bien faire, plus il fait du mal. C’est souvent le cas de beaucoup d’hommes qui pensent vous protéger en vous cachant la vérité et c’est exactement l’inverse. Malgré tout, on l’aimera quand même, mais bon, il aurait mérité quelques baffes !

    Rick et Eli vont vivre beaucoup d’épreuves. Elles vont parfois les rapprocher, mais surtout les éloigner.

    Rick va se montrer un as de la cachotterie. Il a un don pour masquer ses sentiments, mais attention à lui, notre belle Eli n’est pas une femme à se morfondre sans reprendre sa vie en main. Eli est le genre de femme que l’on peut qu’admirer. Elle est forte et courageuse. Seuls ses sentiments pour Rick peuvent lui maintenir la tête sous l’eau. Heureusement, un certain Caleb va l’aider à reprendre un nouveau souffle. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé ce nouveau duo.

    Dans ce second tome, l’action est le maître-mot. On plonge complètement dans l’univers des bikers et des guerres de gangs. Confrontations et vengeances vont rythmer l’histoire. Impossible de s’ennuyer, bon nombre de rebondissements vont intervenir au fil des chapitres.

    Plusieurs personnages vont sortir leur épingle du jeu. Certains vont être de belles découvertes et d’autres moins.

    Ce second tome est une suite parfaite pour moi, même si j’aurais aimé que nos deux héros ne vivent pas tant d’épreuves. Maintenant, j’attends avec impatience le troisième tome !

    Je vous conseille vivement ce tome ainsi que le tome précédent.

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Devil's Road Tome 2 Lutter", voici le lien de la boutique :  https://www.evidence-boutique.com/venus/devils-road-tome-2-lutter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :