• Devil's Night Tome 2 Dark Desire - Penelope Douglas 548 pages

     

    Résumé :

    La suite de Dark Romance.

    Ce n'était qu'un jeu... Maintenant c'est une traque.

    Kai Mori. Beau, riche, talentueux… C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n’aurons jamais l’occasion de le découvrir. Car aujourd’hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s’imagine pouvoir détruire ce que j’ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.

     

    Mon avis :

    Cela faisait presque 1 an que j'avais lu le premier tome « Dark Romance » et je dois dire que quand j'ai commencé « Dark Desire », j'avais peur d'être perdue, mais en fait non. J'ai vite retrouvé mes marques.

    Je dois dire, qu'au début du roman, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire de Kai. Je ne comprenais pas son attitude et sa froideur envers Rika.

    Puis, finalement, au fur et à mesure des chapitres, je me suis faite au personnage.

    Dans ce Tome, qui est basé sur le point de vue de Kai, mais aussi de Banks celle qui l'a bouleversé 6 ans plutôt.

    Nous retrouvons aussi les autres cavaliers : Michael et Will.

    L'histoire commence un an après l'affrontement avec celui qui était leur ami, comme un frère pour eux, Damon. Celui-ci est alors en cavale, mais n'est pas aussi loin que les cavaliers le croient.

    Ici, nous ressentons vraiment à quel point Kai, Will et Michael ont été marqués par les agissements de Damon. Tout ce qui s'est passé à la dernière nuit du Diable les a profondément marqués.

    Kai est un homme énigmatique, dur à cerner, mais qui cache une vraie douleur suite à l'attitude de son père.

    Pour ce qui est de Banks, c'est un personnage féminin qui se cache derrière des vêtements d'homme. Nous pouvons dire, qu'elle subit une forte influence de la part de sa famille. Ils l'ont complètement façonnée pour qu'elle soit bien docile et obéissante. Nous ressentons quand même une forte souffrance de sa part. Malgré tout, elle le choisie lui...

    Cette relation néfaste, mais très puissante et très déconcertante. J'ai vraiment eu un peu de mal avec ça. Mais en même temps, je la comprends aussi, car il est son repaire. À sa manière, il tient à elle. Il la protège tout en lui faisant du mal.

    J'ai beaucoup aimé découvrir les moments du passé, vivre la rencontre entre Kai et Banks.

    En lisant ce roman, j'ai passé un bon moment de lecture. C'était très prenant et suit l'histoire du premier tome.

    C'était très intéressant d'en découvrir davantage sur le passé de Damon. Les événements sont très bien décrits par l'auteure.

    Une fin qui nous plonge dans l'interrogation et qui nous donne envie d'en savoir plus.

    Avec qui allons-nous continuer l'aventure ? Will ou Damon ?

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 8,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :