• Devil's Night Tome 1 Dark Romance - Penelope Douglas 497 pages

    Résumé :
    Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n'est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu'il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c'est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m'a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s'intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée... ou terrifiée.

    Mon avis :
    Enfin, je me lance dans la lecture du livre Dark Romance de Penelope Douglas. Après ce que j'avais entendu dire, j'avais hâte de le commencer et de me faire ma propre opinion.
    Je n'ai pas été déçue. Ce livre nous tient en haleine du début à la fin. On ne sait jamais ce qu'il va se passer.
    C'est une histoire forte en émotion et dure, mais très bien écrite. On est totalement transportés dans la vie de nos personnages entre passé et présent. Il change de ce que l'on a l'habitude de lire. Je vous le conseille fortement. J'ai très apprécié ce roman.

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :