• Dark Skies - F.V Estyer 270 pages

     

    Résumé :

    Une vie monotone. Un pavillon de banlieue. Une fiancée aimante. Matthew s'en contente parfaitement, sans rechigner. Taisant sa vraie nature. Ses réels désirs.
    Une rencontre fortuite. Un embrasement des sens.
    La vie de Matthew bascule.
    Et si le jour, il reste ce chic type sans histoire, lorsque vient la nuit, ses démons prennent le pouvoir.
    Il ne lutte plus. Se laisse sombrer. Avec délice. Avec audace. Jusqu'à se perdre.

    *** Roman érotique MM - Ce récit comporte des scènes explicites entre hommes ***

     

    Mon avis :

    Quand j'ai acheté ce roman, je n'avais pas lu le résumé et ne savais pas du tout de quoi il parlait, mais j'avais entendu de bons échos.

    Après avoir découvert « Désirs défendus », c'est le deuxième roman que je lis de l'auteure et je ne regrette pas de mettre laisser tenter par celui-ci, car le moins que je puisse dire, c'est qu'il m'a transporté dans un autre milieu.

    Au début, j'ai eu un peu de mal avec les moments présents et ceux où l'on retournait en arrière, mais l'auteure prend bien le temps de bien nous situer et je m'y suis vite faite.

    Ici, nous faisons la connaissance de Matt. Et à ses côtés, nous allons découvrir le club « Dark Skies » et tout ce qu'il va en découler.

    Extrait : Intégrer le Dark Skies signifiait se donner tout entier à ses fantasmes.

    Matthew est un personnage qui jusque-là croyait vivre en parfaite harmonie avec sa fiancée Bianca depuis cinq ans. Malgré les années qui se sont écoulées, on sent que Matt n'est pas aussi joyeux et épanoui qu'il le devrait.

    Manque-t-il quelque chose à sa vie ?

    Extrait : Tout était si simple avant. Limpide. Ma vie n'était pas exceptionnelle, mais c'était ma vie.

    L'auteure décrit parfaitement ce que ressent Matt. On le voit chamboulé, bouleversé par ce qu'il éprouve. C'est comme un déchirement entre deux sentiments.

    Ce jour-là, lorsque Matt va faire la connaissance de Trent, son nouveau collègue de travail, sa vie va prendre un nouveau tournant. Il ne s'attendait pas à lui, mais souvent la nouveauté à du bon. Trent va complètement faire basculer son monde.

    Trent peut sembler au premier abord énervant, rentre-dedans, mais petit à petit, nous découvrons un homme avec ses propres failles et malgré tout, on s'attache à lui. C'est sûr, Trent va pousser Matt dans ses retranchements. On pourrait penser que Trent en fait trop, qu'il dépasse même les limites, mais au fond, est-ce que ce n'est pas ce dont Matt a besoin ?

    Extrait : je m'étais promis, depuis toutes ces années, de ne plus trouver le moindre intérêt à une personne du même sexe que moi.

    Lorsque Matt franchit les portes du club « Dark Skies », tout va être différent. Là-bas, il va pouvoir se laisser aller et découvrir qui il est vraiment au fond de lui. Il va éprouver des choses que jusque-là, il s'était interdit.

    L'auteure met bien avant les démons avec lesquels se débat Matt. Elle décrit parfaitement ses doutes, mais aussi ses envies.

    C'était très prenant !

    Je peux vous dire que j'ai été complètement transportée dans ce club. J'avais l'impression d'y être. J'ai été imprégnée par les lieux, l'ambiance qui règne, ces corps qui se découvrent, le désir qui monte...

    Au fil des sept parties, la tension monte, le mystère est aussi bien présent et la chaleur ne fait que s'accentuer.

    « Oh mon Dieu ! » Je me suis dit à un moment. Purée, c'était chaud bouillant.

    Aux côtés de Trent, Matt va-t-il se révéler et s'accepter comme il aurait dû le faire depuis bien longtemps ?

    Avec cette histoire, je suis sortie de ma zone de confort, j'ai été happée par toutes ces scènes et ces montées du plaisir et j'ai pu découvrir des personnages attachants.

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman.

    Je vous le recommande !

     

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :