• Dark man in love - Mila Marelli

     

    Résumé :

    Ils n’ont plus rien à perdre… Du moins, c’est ce qu’ils croient.

    Aaron est fort, courageux et sûr de lui. Aimé de sa famille, apprécié de ses amis, il est également reconnu dans sa profession de tatoueur. Mais le lien si particulier qui l’unit à ses frères se brise totalement quand l’un des triplés meurt. Déchiré, horrifié et furieux, Aaron est pris dans une spirale de destruction et de dégoût des êtres humains, des femmes en particulier. 
    Sauf qu’il y a Ashley, sa nouvelle voisine, solide et fragile à la fois. La jeune femme va bousculer le quotidien, perturber les nuits et faire voler en éclats les fermes résolutions d’Aaron. 
    Deux caractères bien trempés, deux âmes détruites, une passion déchirante…

    Mon avis :

    Voici un roman que j'ai eu envie de découvrir dès que j'ai vu la couverture. Très alléchante ! Franchement, je n'ai pas été déçue, j'ai beaucoup aimé cette histoire. C'est une très belle découverte !

    Dès le prologue ça commence très fort ! Je dois dire que c'était terriblement angoissant.

    Ici, nous allons faire la connaissance d'Aaron Kay, un jeune homme de vingt-quatre ans qui fait partie d'une fratrie de triplés.

    Extrait : On est tout le temps en contact. On n'est pas triplés pour rien, jamais l'un sans les autres. C'est notre devise depuis la maternelle.

    Alors qu'Adam, Aaron et Logan avaient un lien indéfectible, le mal va les frapper et amputer leur fratrie à tout jamais. Sans Adam, plus rien ne sera comme avant !

    Cet événement terrible a marqué toute leur famille et leurs amis. Pour Aaron et Logan, cela a modifié leur relation. Même si malgré tout, ils restent présents l'un pour l'autre, beaucoup de choses ont changées.

    Après la mort d'Adam, Aaron a changé. Il n'est plus le même ! Désormais, il ne souhaite plus « aucun contact », avec personne. Son quotidien se partage entre son salon de tatouage qu'il tient avec son ami Parker et ses « terreurs nocturnes ». Il pense aussi à une seule chose : racheter avec Logan le bar d'Adam. Malheureusement, le rachat du bar va leur passer sous le nez. Pour Aaron, c'est la goutte d'eau qui va faire déborder le vase.

    Extrait : Cela attise la douleur qui s'est installée et ne disparaîtra jamais.

    Lorsque Aaron va faire la rencontre de la nouvelle propriétaire et découvrir ce que le bar va devenir, cela va encore plus dégénérer.

    Aaron est un personnage qui a tout perdu le jour où il a perdu son frère. On le sent vraiment à bout de nerfs, froid, distant, coléreux... Les seuls moments où il est dans son élément, c'est lorsqu'il se trouve dans son salon de tatouage à exercer son art. Dans ce lieu, c'est un autre homme que nous découvrons.

    Après la mort d'Adam, Aaron est devenu « un gros c.....d », mais malgré son foutu caractère et ses attitudes qui dépassent souvent les bornes, il est attachant. Son physique avantageux, ses nombreux tatouages et ses piercings nous subjuguent. On a juste envie de découvrir le vrai lui, celui qu'il était avant.

    Est-ce qu'Aaron va pouvoir retrouver « la paix » ?

    Puis nous faisons la connaissance avec Ashley Grayson. Ashley a racheté le bar d'Adam et va à la place ouvrir avec sa meilleure amie Maddie un commerce pour le moins inattendu.

    C'est sûr, entre Aaron est Ashley, la guerre est déclarée !

    Ashley est un personnage avec un fort caractère. On sent que dans son passé, elle en a « bavé ». Et qu'avec Maddie elles ont eu leur « lot de peines ». Malgré les menaces et intimidations d'Aaron le « psychopathe tatoué », Ashley ne va pas se laisser marcher sur les pieds. C'est vraiment une femme déterminée !

    Extrait : Toute notre vie et notre avenir reposent entre ses murs.

    On peut dire qu'Aaron et Ashley ne sont vraiment pas « partis du bon pied ». Entre eux, c'est le feu et la glace. Ils vont nous faire tourner en bourrique, mais on va facilement les adorer. La tension et le suspense sont au rendez-vous !

    Cette histoire est vraiment prenante du début jusqu'à la fin. Je l'ai lu en une après-midi, je n'arrivais pas à m'arrêter.

    L'auteure décrit parfaitement les lieux, les émotions et sentiments des personnages. Elle prend aussi le temps de nous expliquer ce qui est plus technique : les piercings d'Aaron, les tatouages, mais aussi le travail d'Ashley.

    Bravo aussi pour la psychologie des personnages qui est parfaitement maîtrisée.

    En lisant ce roman, je n'ai pas vu le temps passer. Je me suis attachée à tous les personnages. Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, j'étais déçue que ça soit déjà fini. Je serai bien restée plus longtemps avec Aaron et sa « jolie poupée ».

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture.

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :