• Dans mes veines - Céline Musmeaux

     

    Résumé :

    ★ Amour ★ Fantasy ★ Vampire

    « Rien ne l’a préparée à ce qu’elle va découvrir… »

    Rose passe la soirée en boîte avec ses amis. Ce n’est pas son truc, mais on n’a pas vingt ans tous les jours ! Alors, elle joue le jeu.

    Au moment où elle commence à apprécier l’ambiance, ils la mettent au défi de séduire un homme. Elle a l’embarras du choix, mais Rose est plutôt difficile.

    Lorsqu’elle se jette à l’eau, elle essuie un rejet dont elle se souviendra toute sa vie. Mais comme si ce n’était pas suffisant à ses malheurs, un autre homme l’aborde et tente de la faire quitter les lieux en se montrant très insistant.

    Il prétend la connaître et avoir un lien avec sa famille, il n’en faut pas plus pour intriguer la jeune femme…

    Destiné aux lecteurs âgés de 15 ans et plus.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à NetGalley France, Nymphalis et à l'auteure Céline Musmeaux pour ce livre en Service Presse. 

    J’ai tout simplement adoré ce roman. Cette romance fantastique est super bien faite. Dès les premières pages, j’ai été embarquée dans cette aventure.
    Je pense que j’ai tout de suite aimé Rose le personnage principal ! Rose a une personnalité unique en son genre. À la fois drôle, maladroite, sensible et courageuse. Pour commencer, on la découvre joyeuse et sensible, mais au fil du temps son personnage va évoluer avec les nombreuses épreuves qu’elle va rencontrer.
    Nous allons aussi faire la connaissance de Vincent celui pour qui Rose va avoir un coup de cœur immédiat. Il va d’abord nous intriguer, puis nous séduire au tant que, Rose de part sa personnalité à la fois protectrice, dure et énigmatique.
    Vincent comme Rose va évoluer au fil de leur aventure. Il va devoir s’ouvrir à elle d’abord, puis changer ses convictions. Ils vont tous les deux vivre des choses de plus en plus dures. Leur avenir ne tient qu’à un fil. Mais ce dont on peut être sûr, c’est que leur amour est unique. Une rencontre entre deux âmes sœur à la Roméo et Juliette.
    Ce roman a des passages assez durs et on a peur pour eux. J’ai vraiment ressenti chaque émotion avec eux. J’ai ri avec eux, j’ai pleuré avec eux, j’ai été charmée avec eux. J’ai adoré ces personnages.

    Céline Musmeaux a un don pour décrire les sentiments et nous les faire partager.
    Dans le monde fantastique que l’auteure nous décrit, la guerre entre le bien et le mal fait rage. Nos deux héros sont pris au milieu, mais vont se battre pour s’en sortir. Rose va faire preuve de résilience, elle va nous toucher plus que je ne l’aurai imaginé.
    Un autre personnage va venir s’intégrer, Lucien. J’avoue que je l’ai bien aimé malgré qui il est. Son attachement à Rose le rend sympathique.
    Je vous laisse avec ce roman bourré d’action, d’amour et de compassion.
    Je vous le recommande vivement.

    Note : 9,5/10

    #Véronik

    #NetGalleyFrance


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :