• Dance With Love Tome 1 - Haley Riles

     

     

    Résumé :

    La danse est bien plus qu'une passion pour Sara. Depuis son plus jeune âge, cette jeune femme de vingt-quatre ans se voyait déjà vivre de la danse et exceller dans son art. Mais, il a suffi d'une audition et d'une chute, pour que le rêve vole en éclat. Sara décide de tout quitter et se renferme sur elle-même. Sa sœur Alexandra, qui a toujours été présente dans les bons comme dans les mauvais moments, décide d'aider sa sœur lorsque l'opportunité de toute une vie se présente. C'est certainement ce qui bouleversera le quotidien de Sara autant professionnellement que sentimentalement. Elle devra faire face à ses doutes, ses peurs, ses émotions et à l'amour.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Art En Mots Editions, Sophie Leseure et à l'auteur Haley Ryles pour ce Service Presse.

    Ce fut un plaisir ! Tout d'abord bravo pour la couverture qui est juste magnifique.

    Moi qui suis fan de danse, je peux dire que c'est juste parfait.

    Et en finissant le livre, je vois que la couverture est vraiment le reflet du livre.

    Au début de cette lecture j'ai mis un peu de temps à savoir où cette histoire allait me mener.

    J'avais un peu de mal à m'y mettre. Mais je dois dire que ce livre est un vrai diesel car plus on avance dans l'histoire, plus on en devient accro jusqu'à la dernière page qui nous laisse sans voix. Les personnages sont Sara et Noah. On s'y attache au fur et à mesure de l'histoire. Même si Noah reste une grande énigme. D'ailleurs je rêve d'en savoir plus.

    Voilà tout ça pour dire que j'ai adoré ce livre et pour ma plus grande joie il sera suivit d'un deuxième tome !! Même si l'attente va être longue, car j'ai vraiment besoin de connaître la suite !! Je recommande vivement ce livre pour les amoureux de la vie, de l'amour, et de la danse bien sûr.

    Note : 8,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :