• Coffee Cake - Kiterie Aine

     

    Résumé :

    Psychologiquement affaibli après une relation catastrophique, Liam évite désormais les hommes, à l’exception d’aventures sans lendemain lorsque ses besoins doivent être satisfaits.

    Pourtant, Whitney, son dernier coup d’un soir, semble vouloir plus et Liam découvre que l’homme est prêt à employer les grands moyens pour obtenir ce qu’il désire.

    Mais c’est sans compter sur Liam qui, de son côté, est tout aussi déterminé à chasser Whitney de sa vie et de son magasin avant de tomber amoureux de lui.

     

    Mon avis :

    J'ai bien aimé ce livre, j'ai passé un bon moment en le lisant.

    Nous faisons la connaissance de Liam. Liam se réveille le matin dans son lit au côté de son dernier coup d'un soir. Comme d'habitude, il lui glisse ses trois petits mots qui sait qui le feront déguerpir plus vite que la lumière. Il n'a pas tord puisque le mec se dépêche de se s'habiller pour s'enfuir. Mais il ne s'attendait pas à ce que Will-William soit aussi tactile avant de franchir la porte de chez lui. Il le déstabilise complètement.

    Les jours qui vont suivre, il ne va faire que penser à lui.

    Est-ce que finalement, il n'a pas laissé une plus forte empreinte sur lui que s'il lui avait laissé une vraie marque sur sa peau ?

    Liam est un homme blessé par ses anciennes relations amoureuses. Il ne veut plus être en couple et pour cela, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour éloigner les hommes avec qui il passe la nuit.

    On sent qu'il est profondément marqué, sa fragilité le rend attachant. Sa façon d'agir au début avec Whitney montre bien que c'est juste de l'apparence, mais qu'au fond, il est sensible à son charme.

    Pour ce qui est de Whitney, j'ai beaucoup aimé ce personnage qui a une prestance, il est charismatique et attachant.

    Dommage que l'auteure a écrit à la troisième personne, ça aurait été intéressant d'avoir le point de vue des deux personnages pour avoir le ressenti de chacun. Cela m'a manqué.

    Whitney fait preuve d'une grande patience, c'est un ange !

    On peut dire que Liam ne le ménage pas. Il m'a fait un peu de peine à certains moments. C'était un peu long !

    Par contre, j'ai beaucoup aimé le métier de Whitney, ça sort un peu de l'ordinaire et fait rêver.

    Je les ai trouvé tous les deux très mignons. Seulement, nous arrivons vite à la fin, trop vite et pour moi, il m'a manqué un épilogue.

    Je vous recommande cependant cette mignonnette histoire.

     

    Note : 8/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :