• Coalition Livre 2 Christophe - Lora Ly

     

    Résumé :

    Les membres de l’équipe se retrouvent en Europe Centrale, la deuxième phase de la Coalition peut débuter. Ils peaufinent les derniers détails avant d’être lâchés pour des missions opérationnelles. Ils vont bientôt prouver aux sceptiques les bénéfices d’une telle collaboration.Le sergent Christophe Arrilo est heureux d’être enfin de retour chez lui. Son foyer et sa famille lui ont manqué, mais il est surtout content d’échapper au flirt de l’exécuteur de la meute d’Ambre. Durant ces deux mois, le regard du loup posé sur lui, son sourire charmeur, ses clins d’œil perturbateurs et son langage aguicheur ont chamboulé sa petite vie bien réglée. Mika lui fait éprouver des sentiments sur lesquels il préfère ne pas s’appesantir.Durant quelques semaines, les interactions entre Christophe et lui, leurs discussions teintées de séduction et d’humour, allègent le fardeau de Mika. Au contact de cet homme, l’exécuteur oublie momentanément les actions que son travail exige de lui. Mika ne comprend pas son attirance pour le jeune humain de la Coalition. Il n’est pas son destiné, sinon son loup ne l’aurait pas laissé échapper. Alors pourquoi a-t-il l’impression qu’on vient d’arracher une partie de son âme ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Lora Ly et Men over the Rainbow pour ce livre en Service Presse.

    Je tiens à souligner encore une fois la couverture qui est magnifique. Elle met parfaitement en avant le thème de ce roman.

    J'avais beaucoup aimé le premier tome et le couple de Kyle et Vince. J'avais hâte de découvrir plus en détails les autres membres de la meute, mais aussi les membres humains de la coalition.

    Je ne vais pas vous en dire beaucoup sur l'histoire même, mais plus accès sur mon ressenti pendant ma lecture.

    Une fois passé le prologue qui est beaucoup accès sur les dates et les événements, je suis complètement entrée dans l'histoire.

    Ici, nous retrouvons les membres de la meute d'Ambre ainsi que les membres humains qui font parti de la coalition.

    J'étais très contente de retrouver le sergent humain Christophe. Je dois dire qu'avec ses blagues et sa bonne humeur, il nous donne vraiment le sourire.

    Le sergent Christophe Arrilo est un personnage que j'ai beaucoup apprécié tout au long de ce roman. Rien qu'avec sa présence, il nous met du baume au cœur. Attention, il sait aussi hausser la voix quand il le faut et il en devient plus qu'attirant.

    Toute l'équipe de la coalition se rend pour quelques semaines en Europe centrale pour entamer la seconde phase de leur entraînement. Le but ici est de former une équipe opérationnelle. Les loups et les humains doivent apprendre à travailler ensemble, être une unité parfaite.

    Dans le premier livre, nous avions pu découvrir Mika l'exécuteur loup de la meute d'Ambre. C'est avec plaisir que je l'ai retrouvé et pu apprendre à mieux le connaître.

    Mika a un côté sombre dû à son travail au sein de la meute, mais avec sa longue chevelure blonde, il nous éclaire aussi de son charme. Mika garde un petit côté mystérieux. Même s'il sait que Christophe n'est pas son « âme sœur », il va le choisir comme compagnon.

    J'ai trouvé leur rapprochement encore plus fort que pour des vraies âmes-sœurs. Je ne sais pas comment expliquer mon ressenti, mais entre eux, c'est une évidence. Ils se complètent à merveille, à la perfection, comme les deux faces d'une même pièce ou comme le Ying et le Yang.

    Pour Christophe, lui qui n'a eu que des femmes jusque-là est assez surpris de l'effet que Mika a sur lui. C'est le seul et l'unique pour qui il ressent ça. Même à 6 mille kilomètres de Mika, Christophe se demande comment il va.

    Vraiment, j'ai adoré ce couple. J'ai aimé les surnoms qu'ils se donnent tout au long de cette histoire, leurs échanges.

    Merci à l'auteure de nous avoir aussi fait cadeau de ce moment entre Kyle et Vince. Quel bonheur !

    Merci aussi pour les parents de Christophe. Quelle belle ouverture d'esprit !

    J'ai hâte de découvrir sur qui se portera le Livre 3.

    Je vous recommande ce roman que j'ai trouvé très prenant et avec lequel j'ai passé un excellent moment de lecture.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :