• Call Me Livia Tome 1 - Hélène Caruso

     

    Résumé :

    Belle, intelligente, libérée mais le cœur brisé, Olivia Kincaid ne fait plus confiance aux hommes depuis le drame qu’elle a vécu. Cependant, le destin l’amène à rencontrer, par l’intermédiaire d’un site d’escorts, le seul homme qu’il n’aurait vraiment pas fallu qu’elle croise…
    Aussi blessé et passionné qu’elle.
    Des personnages complexes, une intrigue haletante, une romance très sexy.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à J'ai Lu pour Elle et à l'auteure Hélène Caruso pour ce livre en Service Presse. 

    Je ne m'attendais pas à ça avec ce roman et j'ai été agréablement surprise. C'est une histoire tellement prenante, que je n'ai pas pu arrêter ma lecture avant d'arriver à la fin. Et purée qu'elle fin !

    Je suis encore un peu choquée et limite, j'ai les larmes aux yeux. L'auteure m'a complètement soufflée !

    Ici, nous faisons la connaissance d'Olivia Kincaid. C'est une femme avec laquelle j'ai eu un peu de mal au début de ma lecture, mais au fur et à mesure des chapitres de ses points de vues, je me suis petit à petit attachée à elle.

    Bravo à l'auteure pour avoir donné vie à une héroïne qui ne mâche pas ses mots et qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle désire.

    On peut dire qu'elle ne passe pas par quatre-chemins et sa maîtrise d'elle-même et sa franchise sont un peu désarmants aux premiers abords. C'est une femme qui s'assume, qui assume ses désirs et je dois dire que malgré ma surprise, j'ai fortement apprécié son caractère.

    J'ai aimé découvrir son métier qui change totalement. Assister aux séances et être au plus près du réel. C'était génial !

    Olivia est une femme forte, mais elle a aussi cette fêlure qui apparaît de temps en temps et j'ai beaucoup apprécié ce lâcher-prise justement. Pas toujours la voir avec ses barrières et son mur de protection.

    Malgré son passé, elle a su se reconstruire et se faire un nom dans sa profession. C'est une femme épanouie qui s'assume et qui profite de la vie. Avec elle, c'est « - Jamais deux fois avec la même personne. ».

    Extrait : Pas d'attache. Pas d'obligation. Pas de problèmes.

    Celle qui s'est juré de ne plus jamais laisser un homme rentrer dans sa vie, pourrait bien changer d'avis lorsqu'elle va rencontrer Caleb Prescott.

    Caleb, va-t-il bouleverser la vie d'Olivia ?

    Que dire de Caleb ?

    C'est un personnage que j'ai appris à apprécier, puis finalement aimer. Je me suis attachée à lui autant qu'à Olivia.

    Caleb n'est pas toujours un homme facile, n'a pas toujours les mots qu'il faut, mais il est entier. Il est vrai et cash. Sous ses airs durs et bruts, il a ce côté sensible qui m'a poussé à lui laisser sa chance.

    Franchement, j'ai beaucoup apprécié ma lecture et je ne me languie qu'une chose : lire la suite.

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :