• Calendar Girl Tome 9 Septembre - Audrey Carlan

     

    Résumé :

    Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

    Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal. 
    Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles. 
    Mia est totalement dévastée. 
    Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.

     

    Mon avis :

    Après la fin du mois d'août, j'avais hâte de retrouver Mia et de découvrir enfin ce qu'il en est pour l'état de son père et la disparition de Wes.

    C'est un peu stressée que j'ai commencé la lecture de ce mois de septembre et comme depuis le mois de juin, j'apprécie de plus en plus lire les aventures de Mia. Un vrai tournant, c'est opéré et j'en suis ravie.

    Ici, nous retrouvons Mia à Las Vegas avec sa sœur Maddy aux côtés de leur père à l'hôpital. Il est toujours dans le coma, mais en plus son état s'est fortement dégradé à la suite d'un virus et d'une allergie aux médicaments. Mia n'est donc pas allée retrouver son client du mois de septembre. Elle a occulté celui-ci et du coup l'argent qu'elle devait à son ex Blaine. Sa famille est passée avant sa dette, mais à quel prix ?

    Nous avons du coup l'occasion de retrouver Blaine cet être abject à cause de qui tout a commencé pour Mia. Pff, je peux vous dire qu'on s'en penserait bien de ce type. Les découvertes sur son compte et ses méthodes ne sont pas bonnes à entendre, mais au final, pas trop surprise non plus de ce côté-là.

    Dans ce tome Audrey Carlan nous fait voir un côté plus sombre, mais aussi nous pouvons découvrir une autre facette de Mia. J'ai beaucoup été émue, à en avoir les larmes aux yeux.

    J'ai énormément aimé le côté « famille » avec le soutien sans failles de Max alors qu'il ne connaît Mia et Maddy que depuis peu. Je l'adore !!!

    Oh ça oui ! Car heureusement qu'il était là pour sauver les fesses de Mia, car se laisser aller comme ça au point d'oublier qui elle a en face d'elle, c'était limite. Ouf, le pire a été évité...

    Dans ce tome, nous découvrons une Mia plus fragile, atteinte par l'état de son père, l'absence inexpliquée de Wes, les menaces de Blaine...

    Rien ne va plus et ça a été dur pour mon petit cœur. J'ai été en stress tout au long de ma lecture et je n'avais qu'une envie, voir enfin la lumière au bout du tunnel.

    Ce mois de septembre aura encore fait grandir davantage Mia. Cette fois, elle en est certaine, Wes est l'homme de sa vie et elle sait combien il est important pour elle. Mais ce n'est pas tout, elle a pu constater aussi qu'elle peut avoir un soutien sans fin des personnes qu'elle a eu la chance de rencontrer depuis le début de son année d'escort. Tous là pour elle, unis comme les doigts de la main. Et ça, c'est la plus belle preuve qu'elle pouvait avoir. Maintenant elle sait qu'elle n'est plus la seule sur qui elle puisse compter, mais sur eux aussi, car ils sont ce qu'elle a manqué toute sa vie, une famille...

    J'ai adoré ce tome sombre, plein de tensions et de rebondissements, mais surtout de l'amour immense d'une famille réunie dans les épreuves.

    Je vous le recommande sans hésiter.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :