• Calendar Girl Tome 8 Août - Audrey Carlan

     

    Résumé :

    Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... 

    Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. 
    Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette sœur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia... 
    Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. 
    Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir... 
    Un mois riche en rebondissement étonnants.

     

    Mon avis :

    Après un avis positif sur le mois de juillet, c'est plus détendue que je commence ce mois d'août.

    Ici, nous retrouvons Mia qui après être partie de Miami, va faire une escale à Malibu. Eh, oui, vous ne rêvez pas : à Malibu, là où vit Wes. Mon Wes ! Quoi ? Bon ça va, OK, c'est celui de Mia. Trêve de plaisanterie, j'ai adoré ce tome !

    Mia après des retrouvailles plus qu'enflammées avec le beau Wes (Mon Dieu ! Chaleurs...), rejoint Dallas au Texas pour être la fausse sœur du magnat du pétrole, Maxwell Cunningham.

    Dès le début, on sent une Mia la tête ailleurs, le cœur gros d'avoir dû laisser Wes derrière elle et surtout bien perdue dans ses pensées.

    J'ai beaucoup aimé voir Mia se livrer sur ses sentiments et enfin accepter de former un couple avec Weston. Je suis totalement fan lorsqu'elle prononce son prénom en entier, piouf...

    Lorsque Mia rencontre Maxwell, on la sent déstabilisée. Il se passe vraiment quelque chose, mais c'est différent de d'habitude. Ce n'est pas comme avec ses autres clients. Il n'y a pas d'attraction avec lui. Elle sait où elle en est et à qui elle appartient. Ouf !!!

    Dorénavant sa maison, c'est chez Wes et Wes est son copain.

    D'ailleurs, lorsque Mia rencontre la famille de Max, elle est vraiment rassurée et se détend instantanément.

    Après ça, Mia n'a plus qu'à jouer son rôle de sœur dans l'entreprise « Cunningham Oil & Gas » de Max.

    J'ai beaucoup apprécié les personnages Max, sa femme ainsi que leur adorable petite fille qui est un vrai tourbillon. Ça fait plaisir de voir à quel point ils sont attentionnés envers Mia alors qu'ils viennent seulement de la rencontrer.

    Avec ce mois d'août, on va de révélations en révélations. Ce tome est intense, poignant, avec un suspens bien présent dès l'arrivée de Mia au Texas.

    Lorsque Mia n'arrive pas à joindre Wes, je suis en panique totale. Qu'est-ce qui se passe ? En tout cas, j'espère rien de grave pour lui. J'ai trop peur !

    L'auteure nous laisse complètement en apesanteur, fait monter la pression et surtout nous ne savons pas à quoi nous attendre pour le mois suivant.

    Pour moi, la fin arrive bien trop vite. Je suis restée un peu sur ma faim et sans voix.

    Je vous recommande ce tome avec lequel on franchit un nouveau tournant. La suite s'avère palpitante. J'ai hâte !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :