• Calendar Girl Tome 6 Juin - Audrey Carlan

     

    Résumé :

    Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... 

    Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher. 
    Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren. 
    Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays. 
    Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...

     

    Mon avis :

    Chaque fois que je commence un nouveau mois de « Calendar Girl », je ne sais pas à quoi m'attendre et je dois dire que j'appréhende beaucoup le comportement de Mia.

    Même si ce début du mois de juin a été difficile, dans l'ensemble, c'est un mois qui m'a plu. Bien sûr, avec pour moi des bons, mais aussi des mauvais points.

    Vous devez vous demander pourquoi je continue de lire cette saga alors qu'à chaque mois, j'y trouve des mauvais points. Tous simplement parce que depuis le premier tome, je me suis attachée au personnage de Mia et j'ai envie de découvrir la fin de son année d'escort. Nous avançons avec elle au fil des mois...

    Dans ce tome, j'ai senti Mia plus fragile, malgré les apparences. On sent que de voir les personnes autour d'elle qui trouvent le bonheur ça la rend à la fois heureuse et ça l'atteint, car elle ne peut pas se poser pour le moment.

    Cela m'a fait du bien de la voir parler avec Wes, même si je suis très triste pour lui et que sur un point je lui en veux.

    Ici, nous retrouvons Mia qui se rend à Washington aux côtés d'un homme politique de 65 ans, Warren Shipley.

    Je ne connaissais pas trop le monde politique et c'est vrai que certaines choses m'ont un peu fait lever les yeux aux ciels. Par contre, j'ai beaucoup aimé la cause que défend Warren.

    Un avec qui j'ai eu du mal d'entrée, c'est le fils de Warren, Aaron. Et voir la réaction de Mia lorsqu'elle l'a rencontré n'a pas arrangé mon avis sur lui.

    J'ai beaucoup aimé qu'on puisse avoir des nouvelles de Mason et Taï. Taï est vraiment un mec en or, j'ai été très touchée par sa bienveillance. Et Mason, m'a bien surprise. J'ai été très contente de voir son évolution.

    L'auteure Audrey Carlan nous offre encore des scènes réelles et rêvées très hot. C'était parfaitement décrit.

    Dans l'ensemble, c'est un tome que j'ai apprécié et avec lequel j'ai passé un bon moment de lecture, même si c'était très court.

    Voir Mia se livrer sur ses sentiments et ce que ces six mois ont changé pour elle jusque-là, c'était touchant. J'ai aimé voir une Mia plus naturelle, aidant les autres.

    Maintenant, j'attends de voir ce que va donner le mois de juillet avec le célèbre artiste hip-hop, Anton Santiago.

    Je vous recommande ce mois de juin très mouvementé !

     

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :