• Calendar Girl Tome 12 Décembre - Audrey Carlan

     

    Résumé :

    Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

    Découvrez la suite des aventures de Mia.

     

    Mon avis :

    Voilà, c'est fini...

    Alors pour moi, cette saga « Calendar Girl » se termine en fanfare. J'ai adoré ce dernier tome qui pour moi clôt parfaitement la série. La boucle est bouclée et je peux même dire que c'est un coup de cœur. Comme quoi !

    Mia et Wes se rendent à Aspen dans le Colorado pour tourner le prochain numéro de l'émission « Vivre en beauté » qui sera sur les artisans locaux.

    Mia ne s'est pas trop à quoi s'attendre en arrivant sur place, car ce que lui a dit l'assistante de Docteur Hoffman n'est pas très clair. On ressent bien les zones d'ombre et on se demande ce que ces 20 jours vont réserver à Mia. Une bonne ou une mauvaise surprise ? Telle est la question.

    Mia peut compter sur le soutien de Wes et ça me réchauffe le cœur. Du moment qu'elle est avec lui, elle peut tout affronter, même le pire...

    Lorsque le passé revient comme un boomerang, difficile de garder son sang-froid et de ne pas balancer toutes les vérités qu'elles soient bonnes à dire ou pas.

    J'ai beaucoup aimé découvrir une Mia avec une force incroyable. Malgré qu'elle soit choquée, elle fait face et surmonte les épreuves mises sur son chemin. Elle évolue, grandie et surpasse tout.

    Ce tome est intense en émotions. J'ai eu bien souvent les larmes aux yeux.

    La force de Mia, Wes et leurs proches, ça m'a énormément touchée. À eux tous, ils sont une vraie famille, plus forts ensembles et c'était juste waouh !!!

    J'ai beaucoup aimé découvrir les artistes locaux et leur travail, voir la passion à travers leurs yeux. C'était magique !

    C'est dur de ne pas trop en dire, de trouver le juste-milieu. J'espère que je n'aurai pas trop spolié dans mes avis précédents hi hi.

    Pour finir ce dernier avis, je vais vous mettre un extrait : c'est une affaire de famille, et si l'un d'entre nous est blessé, c'est aux autres de le soutenir ».

    Voilà, c'est ça la force de ce tome : le soutien, une famille unie, un grand amour...

    Malgré que j'ai aimé certains tomes, d'autres un peu points, que j'ai adoré certains personnages, d'autres moins, que j'ai détesté certaines situations et que j'ai craqué pour d'autres, je vous recommande cette saga différente des autres, mais au final qui fait grandir comme le personnage de Mia qui n'est plus du tout la même que lors de son début d'année.

    Je quitte ma lecture avec le cœur gros et des paillettes dans les yeux...

    Si vous voulez découvrir cette saga, je vous souhaite une bonne lecture !

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :