• Calendar Girl Tome 11 Novembre - Audrey Carlan

     

    Résumé :

    Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
    Découvrez la suite des aventures de Mia.

     

    Mon avis :

    J'étais très heureuse de retrouver Wes et Mia dans cet avant-dernier tome. J'ai pris énormément de plaisir à le lire. C'est un tome très prenant qui m'a fait passer par beaucoup de sentiments.

    Ici, nous retrouvons Mia et Wes à New-York pour une durée de 15 jours. Mia doit interviewer des célébrités pour la « Spécial Thanksgiving ».

    C'est l'occasion pour Mia de retrouver ses anciens clients : Anton Santiago et Mason Murphy. Ils sont devenus pour elle des amis et c'est tout naturellement qu'elle a décidé de les interviewer. J'ai beaucoup aimé retrouver le couple Mason et Rachel, ils sont très mignons et importants pour Mia. Pour ce qui est d'Anton, même s'il a aidé Mia au mois de juillet, j'ai un peu de mal avec lui. Je le trouve trop dans l'apparence.

    Même si au départ pour Wes ça n'a pas était simple, finalement tout c'est bien passé et il y avait une bonne ambiance entre eux. Wes fait des progrès, grâce à sa thérapie, il se remet petit à petit. Cependant, ce qui lui est arrivé ça a laissé des traces et ses terreurs nocturnes ne sont pas encore un lointain souvenir.

    C'était dur de le voir se débattre encore avec ses démons. On retrouve un Wes moins sûr de lui et un peu jaloux. Il est trop mignon et fait fondre mon cœur...

    Purée, il est so sexy et l'auteure nous offre encore des scènes à faire mouiller les petites culottes. Juste chaud bouillant !!!

    J'ai beaucoup aimé voir les scènes tournées dans les endroits à visiter à New-York, rencontrer la population, les touristes et les patriotes. C'étaient des séquences très émouvantes !

    Ensuite, nous retrouvons Mia et Wes au Texas dans la famille de Max avec Maddy et Matt.

    Lors du repas de Thanksgiving, Mia et Maddy peuvent enfin partager un vrai repas de fête comme elles n'ont jamais eu. L'occasion de faire remonter à la surface des souvenirs du passé et faire surgir une profonde nostalgie. Leur père leur manque et c'est vraiment triste. Mia se dévoile et elle est très touchante.

    Par contre, j'ai toujours du mal avec Ginelle et sa façon de parler qui reste pour moi trop vulgaire. Je n'arrive pas à m'attacher à ce personnage.

    Ce tome est un tome qui est très intéressant, autant dans le travail de Mia, que dans l'évolution de sa relation avec Wes, mais aussi dans tout l'aspect « famille » avec Max. Ce mec est vraiment un mec en or et je l'aime de plus en plus.

    Pour finir, Mia apprend le lieu de sa prochaine mission pour son travail et ça promet encore bien des surprises.

    Hâte de découvrir la fin des aventures de Mia !

    Je vous recommande ce tome.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :