• Bonus « I'll Protect You » - Anne Cantore

     

    Morgane
    Bonus exclusif : retrouvez Morgane et son mystérieux amant, juste après les événements de I’ll protect you, d’Anne Cantore !

     

    Mon avis :

    Après avoir fini de lire « I'll Protect You », j'étais très contente de voir qu'il y avait un chapitre bonus sur le personnage de Morgane.

    Je dois dire que pendant ma lecture d'« I'll Protect You », Morgane est un personnage sur lequel j'ai eu des doutes.

    Est-ce qu'elle est vraiment sincère lorsqu'elle vient prêter main forte au nouveau commissaire ?

    Ce chapitre bonus qui lui est consacré est juste parfait et permet de lever le voile sur mes craintes.

    Il nous fait aussi espérer, en tout cas, j'espère grandement un spin-off sur le personnage de Vladimir (le cousin de Sacha).

    Ces quelques lignes m'ont encore plus convaincu de découvrir son histoire.

    N'hésitez pas aussi à aller découvrir le roman « I'll Protect You » ainsi que « Promets-moi Saison 1 Louise et Marco ».

    Merci à l'auteure pour ce bonus !

    #Emi

    Lien Editions Addictives : https://editions-addictives.com/catalogue_ebook/index.php?com=bkFhZnZNJUExSTQ5JHBsN2FabmJnSyVBRldyTSRBYldvZ3U3dFlpQnExdVVlQSVYRzNlUW4lZSE=


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :