• Black X-Scape Game - 17 Plumes

     

    Résumé :

    17 héros de romance, tous plus caractériels et torrides les uns que les autres, se retrouvent coincés sur une île pour une convention Black Ink, très particulière.

     

    Quand l’éditrice disparaît mystérieusement, son équipe fait appel à un enquêteur sexy, chargé de trouver le coupable.

     

    Autant de protagonistes que de scénarios possibles, êtes-vous prêts à résoudre l’énigme ?

    Entre fiction et réalité, les apparences sont souvent trompeuses.

     

    34 mains diaboliques pour vous plonger dans une enquête inédite et palpitante.

     

    Une aventure inédite écrite par :

     

    Aidan Adam /Farah Anah / Lucie Chatel / Manon Donaldson / Ange Edmon / Feryel / Isabelle Fourié / Caroline Gaynes / Mila Ha / Emma Landas / Mélodie Léane / Juliette Pierce / Ewa Rau / Lia Rose / Chlore Smys / Anna Triss / Audrey Woodhill

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et toutes les auteures pour ce livre en Service Presse. 

    Dès que j'ai vu la couverture et le titre de ce roman, j'ai eu envie de le découvrir. Il y avait déjà une bonne dose de mystère ainsi que du suspense. J'avais hâte de le commencer ! Je ne regrette absolument pas de l'avoir lu, car j'ai adoré.

    Je dois dire qu'avant de débuter ma lecture, je m'inquiétais un peu, car je n'ai pas lu tous les livres des auteures qui ont participé à cet ouvrage et j'avais peur de ne pas réussir à suivre ou à situer les personnages, mais au final, j'ai été dans mon élément. Je ne me suis pas sentie dépaysée une seule seconde.

    Dans cette histoire, nous allons débarquer sur l'île d'Aix et nous allons faire la connaissance avec le lieutenant Capello, « un flic qui ne sort jamais sans son costume de circonstance ».

    Alors que dix-sept des personnages masculins et une partie de l'équipe de la maison d'édition Black Ink se retrouvent sur une île pour une convention, la cheffe, Sarah Berziou disparaît.

    Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qui est le coupable ?

    Cette disparition soudaine s'avère très « étrange » et promet bien des mystères.

    Mademoiselle Diboux, la nounou va faire alors appel au lieutenant Capello pour mener l'enquête sur la disparition de Madame Sarah Berziou.

    Alors qu'il débarque dans ce camp de vacances, le lieutenant Capello ne va pas être au bout de ses surprises.

    Extrait : N'importe quelle nana qualifierait ces gars-là de BG, voire d'échelon 5.

    Je peux vous dire que j'ai vraiment adoré ce personnage. Capello est sexy, ténébreux, mystérieux, touchant... Bref, il a tout pour plaire.

    Comment ne pas succomber à cette aura qu'il dégage ?

    Tout au long de son enquête, on va découvrir différentes facettes de ce personnage. J'ai aimé chacune d'elles. J'ai été à ses côtés et je suivais de près ses interrogatoires. Moi aussi, j'avais très envie de découvrir « la vérité ».

    Pendant les interrogatoires, j'ai pu découvrir des personnages que je ne connaissais pas comme : Nils Fanderson, Raphaël VanPelt ou encore Jefferson Madsen. J'ai pu aussi retrouver quelques-uns que je connaissais déjà comme : Terence Cesare, Léo Montgomery et Antonio Cruz.

    Le lieutenant Capello, arrivera-t-il à résoudre l'énigme ?

    Pour Capello, cette enquête va être complètement différente des autres. Cette fois-ci, plus rien ne sera comme avant.

    Être sur cette île avec tous ces « Black Boys », c'était comme se retrouver devant plusieurs parfums de glace, on a l'embarras du choix, mais on ne sait pas lequel choisir. Je peux vous dire qu'ils donnaient tous envie.

    En tout cas dans cette histoire malgré les « différentes personnalités », il ressort une vraie cohésion de groupe, une réelle entité, une vraie famille.

    Franchement, c'était très prenant ! Tout était très bien imbriqué comme si cette histoire avait été écrite part une seule et même personne. Une vraie cohésion !

    Ici, les auteures nous ont offert un roman hors du commun, avec de l'humour, du répondant, des phrases épiques, des personnages plein de testostérones. Juste un condensé parfait !

    Cette histoire est menée d'une main de maître du début à la fin. La tension est à son comble, le suspense est au rendez-vous, les coups de sang sont présents, le mystère est entier et les sentiments sont plus que palpables.

    C'est vraiment un roman intense, avec beaucoup d'émotions, une intrigue palpitante qui nous tient en haleine, des rebondissements et surtout avec des personnages qui sont très attachants.

    En lisant cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai été conquise !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :