• Black Storks - Kristen Rivers

     

    Résumé :

    Un Black Storks ne connaît pas la peur.

    Lullaby est au bord du gouffre, elle a un besoin urgent d’argent et de protection. 
    Elle pense avoir trouvé la solution quand elle fait la rencontre du sombre et mystérieux Philéas, qui lui propose un job un peu spécial. 
    Le bad boy fait partie des Black Storks, un club officiellement spécialisé dans la livraison de colis. Mais dans la réalité, il ne faut pas s’attendre à voir les Storks débarquer sur votre paillasson, une boîte de pizza à la main ! 
    Ces riders sont les meilleurs transporteurs illégaux de Californie. Et pour cause, que ce soit en voiture de course ou à moto, ils n’ont peur de personne. 
    Pour se faire respecter, Lullaby va devoir prouver aux Black Storks qu’elle mérite son job et sa place parmi eux. 
    Mais son plus grand défi sera surtout de ne succomber ni à la peur, ni au désir que lui inspire Philéas, le plus sexy et dangereux d’entre eux…

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Kristen Rivers, Carole et les Editions Addictives pour ce livre en Service Presse.

    Cela fait maintenant un moment que je connais la plume de l’auteure et je dois dire que lorsque j’ai vu la couverture de ce nouveau roman, je n’ai pas hésité une seule minute avant de vouloir le lire, même sans avoir lu le résumé. En romance, j’aime beaucoup le genre « biker » et je peux vous dire que j’avais hâte de commencer celui-ci. Franchement, je n’ai pas été déçue. J’ai beaucoup aimé cette histoire !

    Ici, nous faisons la connaissance avec Lullaby, une jeune femme de vingt-quatre ans qui travaille comme équipière au Crazy Potatoes.

    Lullaby est une fille qui est « née avec une cuillère en argent dans la bouche », pourtant, elle est très humble et naturelle.

    Même si tout son univers a basculé en enfer, Lullaby est une personne très forte et fière. Pour affronter son quotidien, elle peut compter sur la présence de Dee sa meilleure amie et de son chat Chaton.

    Ce jour-là à son travail, Lullaby va faire une rencontre qui va changer son avenir.

    Extrait : Cet homme est à tomber. Un troublant mélange de force et de douceur, qui met à mal les barrières que j’ai dressées au tour de moi.

    Lullaby, se fera-t-elle à sa « nouvelle vie » ?

    J’ai beaucoup aimé le personnage « haut en couleur de Lullaby ».

    Lullaby est une femme qui a un caractère bien trempé, une personnalité hors du commun, mais qui est aussi drôle. Elle n’a pas sa langue dan sa poche, a du cran et est plus que courageuse. On peut largement dire que Lullaby n’est « pas une petite chose fragile ». Dans le feu de l’action, elle est juste éblouissante. C’est une véritable « bad girl » !

    Puis il y a lui, Philéas, « ce client atypique », membre du club « Black Storks ».

    Pour Philéas qui menait jusque-là une vie pleine de dangers, mais avec un chemin tout tracé, sa rencontre avec cette femme surprenante va venir bousculer son monde et lui faire découvrir la vie d’une toute autre façon.

    Extrait : Je ne suis qu’obscurité, là où Lullaby, elle, n’est que lumière.

    Philéas est un homme viril, qui transpire l’assurance, qui « a une prestance folle », mais qui a aussi un « caractère explosif ». Sous « ses aires de bad boy ténébreux », Philéas cache au fond de lui de profondes blessures.

    Philéas, pourra-t-il résister à la belle Lullaby ?

    J’ai adoré le personnage de Philéas. Il est autant saisissant qu’énigmatique. Je ne pouvais que tomber sous son charme désarmant, sa douceur, sa bonté et son « côté Cro-Magnon ».

    Avec Philéas, nous entrons dans le club « Black Storks ».

    Ce club de bikers est totalement différent de ce que l’on peut rencontrer ailleurs et cela m’a bien plu. Chaque membre a une place bien définie et un surnom qui lui colle parfaitement à la peau. Il y a aussi des tensions, des taquineries, mais ce qui en ressort le plus, c’est cette entraide et cette cohésion de groupe. Une vraie famille !

    Avec ce roman, l’auteure nous plonge vraiment au cœur de l’action. Elle nous transporte littéralement dans cet univers dangereux, mais haletant. Les scènes étaient parfaitement décrites. C’était prenant !

    J’ai passé un très bon moment de lecture en lisant cette histoire. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Je me suis facilement attachée aux personnages. Les sensations étaient intenses et les émotions au rendez-vous. J’ai vibré avec eux et pour eux dans tous les sens du terme.

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :