• Black Riders Tome 1 Glitter Girl - C.J. Ronnie

     

     

    Résumé :

    Il a l'habitude d'aller vite, avec elle il va devoir prendre son temps !
    Lorsqu'Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d'État suffira-t-il à assurer leur sécurité ? Alors qu'Hayley tente de se concentrer sur ses études d'assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d'être étudiante, le destin va décider de la mettre à l'épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l'attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? Et si le passé d'Hayley la rattrapait ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine et à l'auteure C.J. Ronnie pour ce livre en Service Presse.

    Pour commencer, comment ne pas aimer cette couverture. Que ce soit les couleurs, le dessin, les écritures, j’adore !

    J'ai aimé ce roman. J'ai tout de suite été embarquée dans l'histoire. C'est la première fois que je lisais un livre qui se déroulait dans cet univers de bikers et j'ai aimé cette fraternité. Je suis une fan de la série Sons of anarchy et là, j'avais l’impression de replonger dans ce monde.

    Les personnages principaux sont très attachants.

    On y rencontre la fragile Hayley, puis Brandon l’ami fidèle. Ensuite, nous rencontrons Jace le rebelle, Pops le chef. Pops un personnage vraiment intéressant.

    Autour d’eux, il y a beaucoup de personnages secondaires tout aussi intéressants. Au-delà du monde des bikers et de la romance, on y trouve aussi des thèmes importants comme la maltraitance et le harcèlement scolaire.

    Ce roman se lit très facilement, l’écriture est fluide et efficace.

    Malgré le nombre de pages, il peut se lire d’une traite.

    Au final, J'ai été déçue de devoir dire au revoir à cet univers et à ces personnages. Ils vont me manquer. Je croise les doigts pour qu’il y ait une suite !!

    Je recommande vivement ce roman.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :