• Black Fidelity Tome 1 Au-delà des sens - Shelby Kaly

     

    Résumé :

    Lynn, jeune assistante renommée de Los Angeles, se retrouve à travailler pour le célèbre Jett Campbell.

    Sa mission est de le remettre dans le droit chemin, mais lui a pour devise "sexe, drogue et rock'n'roll"...

    Leur chemin ne va pas être un long fleuve tranquille, surtout quand des sentiments et des désirs contradictoires s'en mêlent et que le passé de Lynn ressurgit brutalement.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Shelby Kaly pour ce livre en Service Presse.

    J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman.

    J'ai beaucoup aimé l'histoire ainsi que les personnages principaux et secondaires.

    Ici, nous rencontrons Lynn une jeune femme profondément blessé par son passé. Un homme l'a détruite et lui a laissé une profonde blessure. Puis il y a Jett, chanteur du groupe Black Fidelity. On ne peut pas dire qu'aux premiers abords, il soit charmant avec la gente féminine. Cela serait même plutôt le contraire.

    Tous les deux sont des personnages écorchés et blessés par des personnes de leur passé. Ces deux âmes en souffrance qui au contact de l'un et l'autre vont retrouver un nouveau souffle de vie.

    J'ai beaucoup apprécié la force et le courage de Lynn. J'ai été sensible à l'écorché et ténébreux Jett.

    Jett va vraiment se révéler tout au long de ce roman. Il est vraiment attachant et touchant.

    Lynn et Jett, c'est comme le Ying et le Yang, tellement différents, mais qui se complètent à merveille.

    L'auteure a parfaitement décrit l'enfer par lequel passe Jett pour se sortir de la spirale infernale dans laquelle il est plongé depuis sa rupture avec son ex. Les sensations auxquelles nous faisons face sont très fortes.

    J'ai aussi pu apprécier en découvrir un peu plus sur le passé de Lynn et ce qu'elle a traversé. C'était très dur, mais très puissant.

    On est complètement plongé dans ce qu'ont vécu Lynn et Jett.

    Ce premier tome nous tient en haleine du début à la fin. J'en suis restée avec une boule dans la gorge, abasourdie, peinée.

    J'ai vraiment hâte de connaître la suite !

    C'est un roman que je vous recommande.

     

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :