• Bikers Tome 3 Bikers Forever - Stéphanie Jean-Louis (Réédition)

     

    Résumé :

    La fin tant attendue

    Tony, un jeune homme rebelle et chef de gang des Rebel bikers, est hanté par la perte de sa mère qui l'a rendu agressif et colérique. C’est en croisant la route de Chloé, têtue mais charmante, qu’il commence à voir la vie différemment. Et si à présent tout va bien, les menaces du passé planent, présageant un futur incertain.

     

    Alors que son amitié avec Ayden subit toutes les épreuves, qu'en est-il de la personne qu'il ne comptait plus jamais revoir ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Stéphanie Jean-Louis pour ce livre en Service Presse.
    J'ai beaucoup apprécié ce dernier tome de la saga Bikers. 
    C'est le tome que j'ai préféré des trois.
    J'ai passé un très bon moment de lecture. Il est plus court que les autres, mais reste fidèle à l'esprit de la saga.
    Ici, nous avons le point de vue que de Tony et ça m'a plu fortement. Cela m'a manqué dans le premier tome et j'ai apprécié plus la fin du tome 2 pour ça.
    Dans celui-ci, les masques tombent et les questions ont eu toutes une réponse.
    Je ne m'attendais pas à ça lorsque j'ai commencé la lecture de Bikers Forever. Il y a beaucoup de sentiments et d'émotions. J'ai même versé ma petite larme.
    Voir les personnages évoluer et accepter leurs sentiments, c'était beau et agréable à voir.
    Bien sûr, la vie d'un gang n'est pas toute rose. Mais Tony a pu compter sur ses amis et alliés.
    Tony se révèle très touchant et plein d'amour malgré tous les malheurs qui s'abattent sur lui.
    Juste, il m'a manqué un petit épilogue à la fin pour savoir ce qu'ils deviendraient plus tard.
    Sinon, c'était parfait et clos bien la saga.

     

    Note : 9/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Bikers Tome 3 Bikers Forever", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus/bikers-forever

     

    Lien de ma première chronique : https://www.facebook.com/EmietVeronik/photos/a.2094170690813505/2095086237388617/?type=3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :