• Bikers Tome 2 Dangerous Bikers - Stéphanie Jean-Louis (Réédition)

     

    Résumé :

    Après l'agression des membres de sa famille, Chloé Evans s'est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l'aider à aller mieux.

     

    Pire que tout : l'arrivée de nouvelles personnes va l'obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince.

     

    Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n'a plus qu'elle en tête, quitte à prendre des risques pour la protéger.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Stéphanie Jean-Louis pour ce livre en Service Presse.

    Nous reprenons avec ce Tome 2, un mois après la fin du Tome 1. C'est assez déroutant.

    Nous retrouvons une Chloé au bord de l'explosion après les révélations du chef du gang de Hell Riders.

    Sa relation avec son père n'est pas au beau fixe. Elle n'a plus de nouvelles de Tony et Ayden.

    Elle trouve refuge dans la boxe et la course à pieds.

    Elle culpabilise après les agressions de son frère et son père. Du coup, on est face à une Chloé fragilisée, mais qui garde quand même son langage franc et direct. Par moments, j'ai trouvé que c'était trop, trop de questionnements sur ce qu'elle ressent.

    J'ai eu du mal aussi à comprendre tous les rapprochements avec la gente masculine. Cela fait d'elle quelqu'un qui ne sait pas ce qu'elle veut, qui elle veut et je n'ai pas trop aimé.

    J'ai aimé son idée avec les autres filles. Elle s'est affirmée et prend position pour venger sa famille. Elle a fait preuve d'un grand courage et d'une forte détermination.

    Tony, fidèle à lui-même qui souffle le chaud et le froid. On ne sait pas si on doit l'aimer ou le détester. Il peut être autant charmant que méchant. Son physique par contre fait fondre, c'est un fait. J'ai eu envie de découvrir ses nombreux tatouages.

    Par contre bravo à l'auteure, car nous sommes vraiment plongés dans le monde des bikers et des gangs. C'est très réaliste.

    L'intrigue est au cœur de ce tome avec les découvertes sur le passé de la mère de Chloé.

    Il y a beaucoup de mensonges. Je n'ai pas trop adhéré à ça.

    Sinon, ce deuxième tome est très intense et prenant.

    Ayden m'a énormément touché. J'espère le découvrir un peu plus prochainement.

    Point positif : l'épilogue du point de vue de Tony. J'ai beaucoup apprécié. Il s'est ouvert et ça fait du bien.

    J'ai passé un moment de lecture sympathique dans ce monde de Bikers et j'ai hâte de savoir ce qui attend Chloé et Tony.

    Je vous recommande ce Tome 2.

     

    Note : 8,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Bikers Tome 2 Dangerous Bikers", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus/dangerous-bikers?search_query=stephanie+jean-louis&results=8

     

    Lien de ma première chronique : https://www.facebook.com/EmietVeronik/photos/a.2094170690813505/2094660434097864/?type=3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :