• Be Mine - N.C Bastian 440 pages

     

    Résumé :

    Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ?

    Kim
    Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
    Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

    Alex
    Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
    Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

     

    Mon avis :

    Une dédicace prévue avec l'auteure était l'occasion de découvrir ce roman et je ne le regrette absolument pas.

    L'auteure nous emmène dans le monde des bikers et nous fait découvrir leurs règles et le côté famille d'un club de motards.

    J'ai passé un très bon moment de lecture en lisant l'histoire de Kim et Alex. Je n'ai pas vu le temps passer. J'ai trouvé ce roman très prenant du début à la fin.

    Les positions dans la hiérarchie des bikers sont très bien expliquées. Nous sommes en totale immersion.

    Ici, nous rencontrons Kim qui est de retour dans la ville de Sturgis chez son grand-père. C'est une vraie appréhension qu'elle ressent lorsqu'elle débarque puisqu'elle est partie précipitamment il y a 5 ans.

    Et surtout, ce qu'elle ne souhaite pas par-dessus tout, c'est se retrouver face à son premier amour. Celui qui l'a détruite, Alex.

    Alex et Kim, ou Kimi comme l'appelle Alex sont deux personnages très attachants. On sent bien autant chez l'un que chez l'autre la profonde blessure laissée il y a cinq ans.

    Ce n'est pas facile pour eux de repenser au passé, d'y faire face et de l'affronter. Les faits réels ne sont pas toujours ce que l'on croit et la vérité est dure à entendre...

    L'auteure a parfaitement décrit l'attraction incommensurable qui existe entre Alex et Kim, mais aussi la douleur de ce qu'ils ont vécu lorsque Kim est partie sans un mot pour Alex.

    Les retours en arrière sont très bien et indispensable à l'histoire. Ils lèvent le voile sur ce passé d'avant et les événements qui se sont déroulés. J'ai vraiment beaucoup aimé.

    Alex est un personnage qui m'a beaucoup plu. On ressent bien sa douleur lorsque Kim l'a abandonné. J'ai vraiment eu de la peine pour lui.

    Dans ce roman, il y a beaucoup d'amour, mais aussi une profonde amitié qui lie Alex et Kim avec les personnages secondaires, Mendy et Tucker. Il me tarde de découvrir leur histoire dans « Be Yours ».

    Je vous recommande de lire ce roman !

     

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :