• Be careful - Bykeihem

     

     

    Résumé :

    Un M/M immoral

    Moi ? C'est Chris. Reconnu comme Le "bad boy" du campus, les gars me collent au cul ou me craignent, tandis que les filles ne veulent que coucher avec moi. Rien de bien original en somme. Jusqu'à ce que je fasse Sa rencontre et comprenne combien nous étions étroitement liés...

    Christopher Wine, que tout le monde connait sous le nom de Chris, est le cliché type du mauvais garçon : populaire et respecté, il fume, boit et baise à tout va sans jamais s'attacher. Alors, quand il rencontre Keith qui, malgré son apparence fragile, ose lui tenir tête, Chris est intrigué.

    Mais quand la vérité finit par éclater, une simple attirance peut devenir immorale.

    Quand l'amour a ses raisons que la société rejette.

    Mon avis :

    Tout d’abord merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Bykeihem pour ce livre en Service Presse.

    Lorsque j'ai découvert la couverture et le résumé de ce livre, j'ai été intriguée. J'avais hâte de le découvrir.

    Dès le prologue, je suis entrée dans l'histoire. Je l'ai trouvée très prenant et ça m'a donné envie de lire la suite.

    Avec ce livre, j'ai passé un très bon moment de lecture. Je ne me suis pas ennuyée une minute. Je l'ai lu d'une traite. Je ne pouvais pas le lâcher.

    J'ai adoré les deux personnages : Chris et Keith. Je ne saurai pas dire pour qui va ma préférence. Ils sont attachants chacun à leur manière.

    Chris a beaucoup de défauts, mais je me suis prise d'affection pour lui. J'ai oublié ses mauvais côtés pour ne garder que les bons. Pour ce qui est de Keith, il est tout mimi, mais a du caractère et tient tête à Chris.

    J'ai adoré au début leurs nombreuses blagues.

    Ici, nous avons de l'action et du suspense jusqu'à la dernière ligne. C'est un livre très prenant. On découvre des secrets au fur et à mesure. Cela tient en haleine jusqu'au bout.

    La tension et les révélations sont au rendez-vous.

    L'auteure a une écriture fluide et addictive. Elle décrit parfaitement les personnages, les lieux et les actions.

    Je suivrai dans le futur ses prochains livres. J'ai très apprécié son style d'écriture.

    J'ai aussi aimé avoir le point de vue des deux personnages pour avoir leur ressenti à tous les deux.

    Je vous recommande ce livre !

     

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :