• Avis "Promesses Le clan Gardani Tome 1 de Anne Cantore (sur Wattpad)

    Je souhaite écrire un petit mot pour vous parler d'une histoire que je viens de finir de lire sur Wattpad.
    Il s'agit du livre de l'auteure Anne Cantore, "Promesses Le clan Gradani Tome 1".
    Je voulais la remercier de nous avoir fait partager son histoire. J'ai été très heureuse de pouvoir la découvrir.
    Dès le prologue j'ai trouvé cette histoire très prenante. En plus ça se passe dans le Var, ça m'a beaucoup plu.
    J'ai juste adoré du début à la fin. J'ai beaucoup aimé les personnages Louise et Marco mais aussi Luka.
    Pendant ma lecture, il y a eu pleins d'émotions mais aussi du suspense, de la surprise, de l'amour, de la passion...
    Avec Marco, c'était chaud, chaud...
    Tout y est bien décrit. On a l'impression de tout visualiser et de vivre avec eux. En tout cas ça a été comme ça pour moi.
    Avec cette histoire, Anne Cantore sort des sentiers battus et elle réussie à merveille.
    J'attends avec impatience la sortie de ce premier tome en version papier et évidement j'ai hâte de découvrir le tome 2 (Héritiers Le clan Gardani Tome 2).
    Merci encore Anne
    A bientôt

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :