•  

     

    Résumé :

    Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

    Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français.
    L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.

     

    Mon avis :

    Mon avis pour ce tome est un peu plus mitigé que pour le premier, mais sachant qu'il y en a encore 10 derrière, je ne veux pas avoir un mauvais jugement.
    Je dirai juste que c'est une gentille suite, peut-être trop logique. Mais en même temps, c'est un bon choix de l'auteure car trop de rebondissements trop rapidement peuvent être fatiguants à la longue. On pourrait se dire "qu'est-ce qu'elle a encore Mia ?"

    Je pense qu'avec ce deuxième tome, c'est une manière de mieux faire connaissance avec Mia, mieux comprendre son nouveau rôle, voir si elle pense toujours à Wes malgré une nouvelle rencontre avec un homme trés particulié.
    Alors, ne la jugeons pas trop vite et laissons la vivre ses nouvelles expériences et faisons confiance à l'auteure pour nous faire frémir un peu plus dans les tomes suivants.

    Note : 8/10

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique