•  

    Résumé :

    Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

    Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d'un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l'a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable. 
    Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. 
    Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s'allonger dans son lit. Il l'attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées. 
    Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c'est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

     

    Mon avis :

    Après les péripéties du mois de juin, c'est avec une certaine appréhension, que j'ai commencé ce mois de juillet.

    Je me demandais si ce que Mia a subi le mois précédent allait avoir un impact sur sa vie et son comportement avec la gente masculine.

    Ici, nous retrouvons Mia à Miami aux côtés de l'artiste hip-hop, Anton Santiago. On peut dire que celui qu'on surnomme « Latin Lover » envoie du lourd tout d'abord par son physique alléchant et ensuite par sa façon de bouger lorsqu'il danse.

    Je dois dire qu'au début, le comportement de Mia m'a fait lever les yeux au ciel. Entre sa manière de s'extasier devant les motos d'Anton, « je viens de mouiller ma culotte », sa façon de parler avec son amie Ginelle que je trouve très vulgaire et sa réaction face à Anton lorsqu'il danse « Il est canon, et son corps me crie de le tenir, de le toucher, de me mettre nue devant lui », j'étais plus que refroidie. Je me suis dit : « ça y est, ça recommence ».

    Puis finalement, j'ai découvert une Mia plus atteinte par ce qu'il s'est passé avec Aaron que ce que je ne le pensais. Elle est vraiment traumatisée par ce qu'elle a subi avec lui et ça s'en ressent sur son attitude avec Anton, ne supportant même pas qu'il la touche.

    Anton est un personnage que j'ai pu apprécier, très à l'écoute et réconfortant Mia, un véritable ami.

    Mia est à Miami pour tourner dans le dernier clip d'Anton et son rôle, c'est d'être et de jouer la femme hors de portée.

    J'ai beaucoup aimé assister aux répétitions, puis à la réalisation du clip.

    Mia qu'Anton surnomme « Lucita » (petite lumière) va vraiment briller le jour du tournage du clip. Reprenant confiance en elle et en sa féminité. J'ai adoré !

    Ce mois de juillet est prenant, intense par la venue d'un ancien client de Mia (pour mon plus grand plaisir!), mais surtout celui où enfin Mia réalise qui elle a au fond de son cœur.

    J'ai vraiment été émue par ce tome. J'ai été touchée par Mia et son mal-être, mais aussi par sa résurrection et sa révélation.

    Maintenant, j'ai un peu peur de ce qu'il va se passer au mois d'août. Mia doit se rendre dans un ranch au Texas aux côtés de Maxwell Cunningham, magnat du pétrole pour être la sœur qu'il n'a jamais connue. Bizarre tout ça !

    En attendant de me retrouver là-bas, je vous recommande ce mois de juillet qui est pour moi pour l'instant un des plus réussis depuis le mois de janvier.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... 

    Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher. 
    Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren. 
    Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays. 
    Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...

     

    Mon avis :

    Chaque fois que je commence un nouveau mois de « Calendar Girl », je ne sais pas à quoi m'attendre et je dois dire que j'appréhende beaucoup le comportement de Mia.

    Même si ce début du mois de juin a été difficile, dans l'ensemble, c'est un mois qui m'a plu. Bien sûr, avec pour moi des bons, mais aussi des mauvais points.

    Vous devez vous demander pourquoi je continue de lire cette saga alors qu'à chaque mois, j'y trouve des mauvais points. Tous simplement parce que depuis le premier tome, je me suis attachée au personnage de Mia et j'ai envie de découvrir la fin de son année d'escort. Nous avançons avec elle au fil des mois...

    Dans ce tome, j'ai senti Mia plus fragile, malgré les apparences. On sent que de voir les personnes autour d'elle qui trouvent le bonheur ça la rend à la fois heureuse et ça l'atteint, car elle ne peut pas se poser pour le moment.

    Cela m'a fait du bien de la voir parler avec Wes, même si je suis très triste pour lui et que sur un point je lui en veux.

    Ici, nous retrouvons Mia qui se rend à Washington aux côtés d'un homme politique de 65 ans, Warren Shipley.

    Je ne connaissais pas trop le monde politique et c'est vrai que certaines choses m'ont un peu fait lever les yeux aux ciels. Par contre, j'ai beaucoup aimé la cause que défend Warren.

    Un avec qui j'ai eu du mal d'entrée, c'est le fils de Warren, Aaron. Et voir la réaction de Mia lorsqu'elle l'a rencontré n'a pas arrangé mon avis sur lui.

    J'ai beaucoup aimé qu'on puisse avoir des nouvelles de Mason et Taï. Taï est vraiment un mec en or, j'ai été très touchée par sa bienveillance. Et Mason, m'a bien surprise. J'ai été très contente de voir son évolution.

    L'auteure Audrey Carlan nous offre encore des scènes réelles et rêvées très hot. C'était parfaitement décrit.

    Dans l'ensemble, c'est un tome que j'ai apprécié et avec lequel j'ai passé un bon moment de lecture, même si c'était très court.

    Voir Mia se livrer sur ses sentiments et ce que ces six mois ont changé pour elle jusque-là, c'était touchant. J'ai aimé voir une Mia plus naturelle, aidant les autres.

    Maintenant, j'attends de voir ce que va donner le mois de juillet avec le célèbre artiste hip-hop, Anton Santiago.

    Je vous recommande ce mois de juin très mouvementé !

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Résumé :

    Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
    Le mois de mai est chargé en émotion.
    Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa sœur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.
    C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.
    En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.
    Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa sœur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

    Mon avis :
    Après ma déconvenue, en lisant le mois d'Avril, c'est avec appréhension que j'ai commencé ce Tome du mois de Mai.
    Même si au début de celui-ci, j'ai eu un peu de mal avec Mia, c'est un tome dont j'ai apprécié la lecture.
    Ici, nous retrouvons une Mia qui est un peu restée sur le coup de ce qu'elle a dû affronter le mois précédent. Je pense qu'elle est plus blessée que ce qu'elle ne le laisse paraître. Du coup, ça la fait paraître plus humaine et moins insensible.
    Les retrouvailles avec sa sœur Maddy et sa meilleure amie Ginelle m'ont un peu agacée. Je ne supporte toujours pas Ginelle que je trouve très vulgaire et ça me dérange pour apprécier ce personnage qui a l'air pourtant sympathique et survolté.
    Pour ce qui est de Maddy, douce et belle Maddy qui continue sa vie en ne sachant rien des sacrifices de Mia. À ce moment-là, j'ai eu de la peine pour Mia et j'ai été touchée qu'elle ne puisse pas avoir droit au bonheur elle aussi, en tout cas pas dans l’immédiat.
    Puis, nous retrouvons Mia sous le soleil d'Hawaï aux côtés du photographe Angel D'amico. Je ne vous cache pas que cette destination fait rêver.
    L'auteure a bien pris le temps de nous faire un peu découvrir les environs, les coins à voir et, c'est très appréciable.
    Mia qui doit faire partie de la nouvelle campagne d'Angel D'amico, « La beauté ne se mesure pas ». J'ai beaucoup apprécié ce point. Cela fait réfléchir à ce que la société pense du corps de la femme et de sa vision.
    Lorsque Mia rencontre son partenaire Taï, c'est de suite l'osmose entre eux. On peut dire que Mia ne perd pas de temps et ne fait pas dans la dentelle. On voit bien que désormais, elle souhaite profiter à fond de chaque mois.
    Je dois dire, que j'ai été un peu gênée par son attitude que j'ai trouvé très légère et qui donne une vision de la femme qui me dérange un peu.
    Pour ce qui est de Taï, c'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. C'est un homme au grand cœur qui m'a beaucoup touchée. J'ai adoré connaître l'histoire de ses tatouages et la culture Samoan. C'était une très belle découverte.
    L'auteure nous offre encore des scènes très, très chaudes... Elles sont parfaitement maîtrisées et donnent très chaud, Mon Dieu !
    Dans l'ensemble, c'est un Tome qui est très bien avec pour moi des plus et des moins, mais je vous le recommande.
    Maintenant, je me demande bien ce qu'il va se passer pour Mia à Washington aux côtés de Warren Shipley, homme d'affaires et politicien. Affaire à suivre !

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Résumé :

    Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

    Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude. 

    Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

     

    Mon avis :

    Je peux dire que ce Tome d'Avril m'a fait redescendre de 10 étages. Même s'il y a des passages que j'ai aimé lire, malheureusement, d'autres moments non. J'ai moins aimé ce Tome 4 par rapport à celui du mois de mars.

    Pour ce qui est de Mia, ici, nous la retrouvons à Boston aux côtés du joueur de base-ball Mason Murphy. Il a besoin d'elle pour jouer le rôle de sa fausse petite amie. Le moins, que l'on puisse dire, c'est qu'au premier abord, c'est un mec qu'on ne peut que détester. Il accueille Mia avec son « Salut, beauté », qui renforce son côté superficiel. Il est arrogant, sûr de lui et une attitude avec les femmes vraiment légère.

    Puis petit à petit, on le voit évoluer et il devient attachant tout en gardant son caractère et sa façon de parler cash. J'ai été touchée par son histoire familiale. Finalement, c'est un personnage que j'ai pu apprécier.

    Ici, l'auteure nous parle du cancer du sein chez les femmes. Elle le fait de manière humble, c'est très bien décrit. C'est la partie que j'ai le plus appréciée dans ce roman.

    J'ai aussi aimé l'ambiance avec les autres copines et femmes des joueurs des Red Sox. On sent l'ambiance famille, l'entraide, la bonne humeur.

    Pour ce qui est de Mia, elle fait face à une sacrée déconvenue. J'ai eu de la peine et un pincement au cœur pour elle. Elle nous montre alors un autre côté de sa personnalité. J'ai senti une profonde fragilité et un côté sensible. Lorsqu'elle a compris qu'elle ne tirerait rien de Mason, elle a tout fait pour qu'il trouve le bonheur et ça, ça a joué en sa faveur.

    Par contre, un autre côté me laisse perplexe. J'espère que les mois qui viendront me feront changer d'avis par rapport à son comportement, car la vraiment, c'est un peu la déception.

    Pour ce qui est de la meilleure amie de Mia, Ginelle, je le trouve toujours autant vulgaire, pour moi, c'est un peu trop.

    Hâte de découvrir Mia à Hawaï aux côtés d'Agel D'Amico. Je me demande ce que ce Tome va nous réserver.

    Je vous recommande quand même ce roman même si pour moi ça l'a moins fait que les autres.

     

    Note : 8/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

    Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français. 

    L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.

     

    Mon avis :

    J'avais beaucoup apprécié le Tome 1 Janvier, j'étais tombée sous le charme du beau Wes et du coup lorsque j'ai commencé dans la foulée ce Tome 2, j'avais eu du mal à m'y faire. Je dois dire que j'ai plus apprécié cette relecture que ma lecture initiale.

    Avant de le commencer, j'avais un petit pincement au cœur, je dois dire. Pourquoi ? À cause de Wes que Mia notre héroïne a rencontré lors du premier tome.

    Finalement, j'ai passé un bon moment de lecture, j'ai pu aussi apprendre à aimer par certains côtés Alec le photographe français dont Mia va être la muse à Seattle.

    Je peux dire qu'entre eux ça commence fort, car aussitôt rencontré aussitôt un baiser entre les deux. J'étais un peu triste de voir ça, voir que Mia se rapproche d'Alec. Mia est déjà en manque de la présence d'un homme en seulement quelques jours. Pour moi, ça passe difficilement. Oui, je suis une grande romantique et je ne vois pas ce rapprochement d'un bon œil. Heureusement, Audrey Carlan nous offre des pensées de Mia qui vont vers Wes et des conversations. À un moment, j'en ai même eu la larme à l’œil, j'ai été émue.

    Ici, nous retrouvons Mia qui continue son année en tant qu'escort girl. Elle a donc rejoint la ville de Seattle et rencontré le photographe Alec Dubois. Il doit faire une série de six tableaux « Amour sur toile ».

    J'ai bien aimé découvrir le travail de l'artiste mis en avant, c'était très bien fait et décrit avec passion et sensualité.

    Un Alec qui ne se livre pas, mais que nous apprenons à découvrir à travers ses yeux, ses tableaux. On aurait dit qu'il nous racontait une histoire. J'ai bien aimé les petits mots en français glissés dans le texte. Alec est quand même craquant dans sa façon de parler, d'aborder Mia, de la mettre en valeur, elle et son corps. On voit qu'il est passionné par ce qu'il fait et surtout par « sa jolie ».

    Mia se livre petit à petit à nous, nous en apprenons plus sur son passé, ses blessures profondes qui ont laissé des traces. Elle nous montre et nous fait découvrir ses fêlures, s'ouvre et ça a son importance. Quelque part, elle se délivre par petites touches comme le papillon qui sort de sa chrysalide. Elle est touchante !

    C'est un deuxième Tome très prenant. Il nous fait vivre de sacrer scènes hot.

    Une phrase qui m'a bien plu et qui résume bien la situation « Chaque client lui apprendra quelque chose sur elle et sur la vie ».

    Je ne peux pas dire qu'il est moins bien que « janvier », mais pour moi Wes, reste Wes...

    Je vous recommande ce mois de février !

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique