• Au-delà des apparences Tome 2 - Thania Odyne

     

    Résumé :

    Le passé a forcément des conséquences sur l’avenir, je ne fais pas exception, les miennes me mènent tout droit dans un centre psychiatrique. J'espérais y retrouver l’amour, le seul et l’unique, avec l’homme qui m’a fait passer la plus belle période de ma vie, et enfin pouvoir reprendre notre relation là où elle s’était arrêtée. Sauf que tout est bien plus compliqué que prévu. Tout a changé.

    Une rencontre déroutante va tout remettre en question, en plus de m'ouvrir les yeux. Puis-je réellement oublier toutes ces années ? Et si chaque personne qui croisait ma route ne faisait que semer des embûches sur mon chemin ? Qui croire ? En qui avoir confiance ? 

    Je ne suis qu'un petit oiseau qui a besoin qu'on lui apprenne à voler. Tout le monde a toujours attaché mes ailes, mais aujourd’hui je suis prête à les déployer.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Thania Odyne pour ce livre en Service Presse.

    J’ai eu la chance d’avoir en avant-première ce second tome et donc de ne pas trop patienter entre ces 2 tomes. J’avais une grande envie de lire la suite au plus vite !
    En ce moment je suis souvent déçue par les suites qui ne sont pas aussi bien que le tome précédent sauf que là, c’est tout l’inverse. Tout se passe à une vitesse folle. Tout s’éclaire avec un bon paquet de rebondissements qui nous surprennent énormément. Bravo à l’auteure, c’est tout ce que j’adore !
    En m’embarquant dans ce second tome, je viens de comprendre à quel point le titre de cette saga a son importance. Après quelques pages, je me rends compte que tout le monde cache bien son jeu. Ambre ne peut se fier à personne et comme elle, je me méfie de tout le monde en avançant dans l’histoire. Sauf peut-être de Jared qui ne fait que confirmer ce que je pense de lui.
    Au-delà des apparences nous montre l’envers du décor de l’être humain. Le bon et le mauvais côté. On y voit jusqu’où l’on peut aller par amour pour protéger ceux qu’on aime, mais aussi pour les détruire. La haine n’est jamais bien loin de l’amour.
    Je ne peux pas dévoiler l’histoire ni sa fin, mais je peux juste vous dire que mon cœur a faillit lâcher à un moment donner !!
    Au final, je ne peux que vous recommander ce roman ainsi que le tome 1. Je peux vous promettre que vous ne vous ennuierez pas, bien au contraire.

    Dans cette folle romance, vous serez touché, intrigué, choqué, envoûté, et pour finir séduite par tout ces personnages complexe à souhait !

    Note: 9/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :