• Attirance Criminelle Tome 3 - Jenn Guerrieri

     

    Résumé :

    L’arrivée soudaine des parents de Maya à Phoenix fragilise la relation entre l’étudiante et le criminel. Des blessures surgissent, les doutes s’installent et les tensions naissent.
    Evann, en proie aux fantômes du passé, s’emploie à garder ses distances avec la jeune photographe. En parallèle, il poursuit ses activités au FBI pour John Sanders, afin de démanteler le réseau de proxénétisme qui sévit à Phoenix. C’est, selon lui, la seule issue pour se racheter et prendre un nouveau départ.
    Mais une nouvelle menace se profile en Arizona. Une menace dont Maya et Evann semblent être la cible…
    Entre haine et passion, entre liberté et sacrifice, cette attirance criminelle sauvera-t-elle Maya et son ancien ravisseur du danger ? Sera-t-elle leur salut ? Ou signera-t-elle leur déchéance ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup aux Éditions Plumes du Web et à l'auteure Jenn Guerrieri pour ce livre en Service Presse. 

    Ça fait plusieurs jours que j’ai ce roman dans ma pal, mais je tournais en rond, car ça annonçait la fin de cette saga. Pour moi, cette série est un énorme coup de cœur. Je suis complètement fan.

    J’ai lu ce tome 3 trop rapidement à mon goût. J’aurais aimé que ça dure encore un peu.

    Dans ce troisième tome, les choses vont s’accélérer. Maya et Evann vont être confrontés à la réalité. Ils vont devoir assumer leurs choix et peut-être même leurs sentiments.

    Ce tome est explosif dans tous les domaines. L’action et les rebondissements vont rythmer l’histoire. On va vivre beaucoup d’émotions fortes. On va passer de l’amour à la haine. De la peur à la joie. De l’insouciance à l’angoisse.

    Je ne pouvais pas rêver mieux pour ce troisième tome.

    J’ai adoré retrouver Maya et Evann. Pour moi, ces personnages sont au même niveau dans mon cœur.

    En général, j’adore toujours un personnage par rapport à un autre, mais là pas du tout. Ils sont toujours très différents, complètement opposés. J’ai aimé leurs faiblesses et leurs forces.

    Evann est le genre de type qu’on déteste autant qu’on l’aime. Il est imprévisible, nerveux, colérique, mais il a ce je ne sais quoi qui le rend terriblement attachant.

    À son approche Maya va se montrer plus forte, quant à lui, on va le voir ouvrir une part de son âme pour elle.

    Malgré les épreuves Maya, va toujours être cette jeune femme douce avec un cœur énorme. On va la voir combative et tenace. Elle va nous toucher et nous émouvoir par moments.

    Le duo Evann/Maya est assez unique. On ne peut que les aimer. À première vue, ils n’ont rien à faire ensemble, mais dans la vie, on ne peut pas tout expliquer.

    Cette romance est très intense. L’amour, la haine, tout est à son paroxysme. L’action est plus qu’au rendez-vous. L’intrigue aussi est un bon fil rouge dans ce roman.

    D’autres personnages sortent du lot. On en retrouve certains et on en découvre d’autres. Je dois maintenant refermer cette page et c’est difficile. Je ressens un manque, mais c’est aussi ça la lecture. Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :