• Attirance Criminelle Tome 2 - Jenn Guerrieri

     

    Résumé :

    Une année s’est écoulée depuis l’enlèvement de Maya par le ténébreux Evann Black. Étudiante à Phoenix, la jeune photographe s'efforce de reprendre une vie normale pour pouvoir se reconstruire. Mais, lors d'une soirée, son quotidien se retrouve à nouveau chamboulé au détour d'une rue quand elle semble apercevoir furtivement un homme censé être derrière les barreaux. Était-ce Evann ? Les interrogations se bousculent dans sa tête et le doute s'installe. Comment aurait-il pu s’enfuir ? Voulant en avoir le cœur net, Maya va tenter par tous les moyens de le retrouver. Et pour découvrir la vérité, elle n'hésitera pas à côtoyer l'interdit, quitte à mêler une fois de plus son innocence avec les ténèbres.

    TOME 2 / 3

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup aux Éditions Plumes du Web et à l'auteure Jenn Guerrieri pour ce livre en Service Presse. 

    Le tome 1 de cette saga avait été un coup de cœur et le tome 2 est totalement dans la même lignée. Alors, alerte coup de cœur encore une fois.

    J’ai eu la chance de pouvoir enchaîner rapidement avec ce second tome. Et j’ai adoré retrouver la très belle Maya. Du temps a passé depuis son enlèvement, mais reprendre une vie normale après tout ce qu’elle a vécu est difficile. Beaucoup de traumatismes restent ancrés en elle. Heureusement, son amie Kourtney est omniprésente dans sa vie pour la soutenir et la faire avancer.

    Évidemment, nous allons retrouver le charmant, mais détestable Evann. Dès qu’on le croise, on retrouve tout ce qu’on déteste de lui, mais aussi tout ce qui nous a séduit. Sa personnalité est malgré tout envoûtante. Et comme notre chère Maya, on aimerait le haïr pour ce qu’il est et ce qu’il a été, mais malheureusement quand le cœur se mêle et surpasse notre raison peu de chance d’être cohérent.

    Maya est indéniablement sous son emprise, même si elle a moins peur de lui, elle sait qu’elle ne doit pas.

    Evann aussi a changé. Il veut faire l’homme et nous exaspère toujours autant lorsqu’il la traite d’idiote, mais on voit bien que sa carapace se fissure et laisse entrevoir celui qu’il pourrait être.

    Au final dans ce second tome, chaque personnage a grandi et évolué. On prend plaisir à les découvrir un peu moins sur les nerfs et un peu plus sur ce qui s’anime au fond d’eux.

    La pureté de leurs sentiments est ce qu’il y a de plus beau dans cette histoire. Car au fond rien de tout ça devrait arriver. Et pourtant...

    Un nouveau personnage, Tony va apporter un peu plus de fraîcheur à l’histoire aussi !

    Ce roman est très addictif et passionnant. Beaucoup d’actions rythment l’histoire. Intrigue et action sont au rendez-vous.

    Le seul point négatif que je pourrais exprimer, c’est que ce roman ce lit beaucoup trop vite. Je ne l’ai pas lu, je l’ai dévoré et j’ai adoré ça !! Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu un tel roman et j’en suis ravie.

    J’aime ce genre de roman où ton cœur accompagne chaque pensée et chaque acte des personnages. D’ailleurs, je ne sais pas comment je vais tenir dans l’attente du dernier tome.

    Je sens que ce tome va me ravir, mais que je vais avoir du mal à patienter ! J’ai trop hâte de retrouver tous ces personnages que j’ai adoré.

    Je vous recommande évidemment ce roman ainsi que le tome 1.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :