• Amants sur le ring - Anaïs Mony

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à l'auteure Anaïs Mony pour m'avoir envoyé cette nouvelle.

    Après avoir lu son roman « Amnesia », j'étais très curieuse de découvrir cette nouvelle, « Amants sur le ring ». Je n'ai pas été déçue. C'est une agréable surprise !

    En premier lieu, j'ai trouvé la couverture magnifique, très accrocheuse et j'ai été interpellée par le titre. J'aime beaucoup le milieu de la boxe dans les romances.

    Je dois dire que dès le début l'auteure n'y va pas avec le dos de la cuillère. C'est très prenant ! Avec son personnage masculin, on est tout de suite plongés... hum... dans l'action. On va dire que ça commence très fort.

    C'est un personnage très attachant, touchant. On sent que son passé l'a marqué et que ça lui a laissé une vraie douleur. Il a une profonde blessure encore à vif.

    Il est si atteint que je me suis demandée s'il serait capable d'aller aussi loin. J'ai eu vraiment peur !

    Être sur le ring, boxer est vraiment son exutoire, mais aussi son moyen d'oublier. Cela lui permet de garder le cap !

    Ici, l'auteure nous offre une histoire percutante. Elle est autant percutante que si on se prenait un coup-de-poing dans le ventre. Elle nous coupe le souffle et nous atteint en plein cœur.

    C'est vraiment une histoire poignante et très dure !

    Les émotions et les sentiments sont très bien retranscrits. C'est très fort !

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant cette nouvelle. J'aurais aimé qu'elle dure encore plus longtemps.

    J'ai adoré et je vous la recommande !

     

    #Emi

     

    Voici le lien pour en faire la demande : https://mailchi.mp/c31e0a5580d5/anaismony?fbclid=IwAR12os7a85EzG-7AAxVqBrjODp8HvExZlOVm0C0D-5sTxLkplDL7HOPSzX8

     

    Lien page Facebook d'Anaïs Mony : https://www.facebook.com/auteuranaismony/?epa=SEARCH_BOX

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :