• Addict Lover - Iris Hellen

     

    Résumé :

    Engluée dans les problèmes personnels, Cheyenne, une jeune chanteuse au début de carrière fulgurant, s'est réfugiée dans l'alcool. Pour soigner sa dépendance, elle accepte de partir en cure de désintoxication. Elle y rencontre Creed, un prodige de l'informatique qui a fait fortune dans les jeux vidéos et qui essaie de guérir son addiction aux médicaments. L'homme est exaspéré par le côté un peu trop provincial de la jeune femme... mais aussi irrésistiblement attiré. Malgré leurs différences, une passion se noue. Intense et exaltante. Mais quand Creed est rattrapé par son passé tumultueux, la jeune femme s'enfuit à des milliers de kilomètres, loin des trahisons et de la jalousie. Mais l'amour est une addiction dont on ne décroche pas si facilement...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Eden Collection et à l'auteure Iris Hellen pour ce livre en Service Presse.

    Lorsque j’ai lu le premier tome, je ne m’attendais pas à une suite, mais finalement, j’ai été ravie de découvrir cette histoire où l’on croise des personnages déjà croisés.

    Le style de l’auteure est toujours aussi intéressant.

    Dans cette histoire sexy et sensuelle, des thèmes forts sont abordés d’une manière très intéressante et intelligente. Iris a ce don de savoir aborder des sujets parfois tabous avec douceur et bienveillance.

    Bien sûr, ce livre est une romance. Une romance qui va débuter entre deux personnages complètement différents.

    D’abord, il y a Cheyenne une jeune femme qui chante de la country et qui vient plutôt d’un milieu modeste. La vie n’a pas toujours été très facile pour elle. Elle a vécu pas mal d’épreuves, mais des imprévus vont la chambouler encore plus et la mettre au plus bas. Heureusement une rencontre pas très agréable de prime à bord avec un certain Creed va changer la donne.

    Creed est l’opposé de Cheyenne. Creed est un citadin, un geek. Il a vécu dans un milieu aisé et une fois adulte a réussi à faire fortune dans les jeux vidéo. Personne n’aurait misé sur eux pourtant un lien fort va les lier, mais il sera de courte durée. La vie et la distance vont les mettre à l’épreuve. Creed va être celui qui va nous toucher le plus. Surtout avec le lien qu’il entretien avec son frère. D’ailleurs bravo à l’auteure pour ce personnage secondaire qui méritait amplement sa place. Son franc-parler est une vraie bouffée d’air frais.

    Ce roman ce lit facilement, on ne s’y ennuie pas. Une légère intrigue va donner le rythme à l’histoire. De beaux sentiments d’amour et d’amitié vont être décrits. Car au-delà de la romance entre nos deux héros, se sont aussi ceux qui les entourent qui font l’histoire. Leurs amis, leurs familles sont tout aussi importants. Ils apportent d’autres ressentis qui nous touchent vraiment. La fraternité est un thème que j’aime énormément.

    Je vous recommande évidemment ce roman ainsi que le premier tome.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :