• Abeline - La Marquise de Carabas

     

    Résumé :

    La vieille Abeline ne se comporte pas comme à l'accoutumée et semble être sur le départ, malgré les réticences d'Izid, son fidèle Félin. Quelque chose est en marche et rien ne pourra empêcher la Veilleuse de mener à bien sa mission. Pour cela, elle compte bien s'appuyer sur le soutien d'alliés de valeur. Ce qui est certain, c'est que l'aventurière ne laisse rien au hasard. Quand le temps et l'espace tissent leur toile, il est parfois bon d'avoir sous la main une raccommodeuse efficace !

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Art En Mots Editions, Sophie Leseure et à l'auteur La Marquise de Carabas pour ce Service Presse.
    Lorsque j'ai commencé à lire cette histoire, je ne savais pas du tout dans quoi je m'embarquais.

    Je lis rarement des nouvelles, mais je n'ai pas été déçue.
    Ce livre est une nouvelle du genre Fantastique.
    Pour moi, la couverture est un peu trop simpliste.
    Sinon la plume de l'auteure est assez particulière, mais agréable. On est vite prit dans l'histoire et son intrigue. Il y a pas mal de personnages. C'est bien construit.

    Je recommande ce livre !!

     

    Note : 7,5/10

    #Véronik

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :