• A wave in my heart - Audrey Dumont

     

    Résumé :

    Au commencement il y avait Izzye et Cruz.

     

    Deux enfants sous un ciel étoilé, se promettant de s'aimer pour l'éternité.

     

    Les enfants ont grandi, la passion de Cruz entraîne Izzye dans un tourbillon semant drames et désillusions.

     

    Leur amour est mis à l’épreuve par les obstacles dressés sur le chemin de leurs rêves.

     

    Les démons de Cruz refont surface et perturbent l’équilibre devenu précaire de leur relation.

     

    Au départ il y avait une promesse d’amour éternel. Puis il y a eu l’infini de l’univers entre eux.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Audrey Dumont pour ce livre en Service Presse. 

    J’ai commencé ce livre avec une certaine appréhension. J’étais dans un certain état d’esprit avant de le commencer et j’avais envie et surtout besoin de lire une histoire belle et unique. Finalement, j’ai lu exactement ce dont j’avais besoin.

    Ce roman est tout simplement une très belle histoire d’amour. Une comme on en rêve toutes. Une qui vous prend aux tripes. Une qui vous fait voyager.

    Dans cette histoire, nous partons dans un conte où nous rencontrons Izzye et Cruz.

    Izzye et Cruz sont deux êtres qui étaient faits pour se rencontrer. Le destin les a mi sur le même chemin. Il leur a laissé le temps de grandir pour mieux se découvrir. Une fois l’amour avoué, une belle aventure les attend.

    À travers les yeux d’Izzye, nous allons lire de très belles choses. Parfois, l’émotion est au rendez-vous. Mais je crois qu’avant tout ce qui m’a touché, c’est ce magnifique lien qui la lie à Cruz.

    Entre eux, c’est tellement simple et évidant. Chaque moment partagé entre ces deux belles âmes qu’ils aient 10 ans ou 20 ans est merveilleux. On voit l’amour entre eux se former et se développer.

    Une fois adultes, ils vont prendre la route et vivre ce qu’ils ont à vivre. Ils vont vivre sous les feux des projecteurs et vivre leurs rêves.

    Mais malgré un amour absolu, le destin va se jouer d’eux et les mettre à l’épreuve. Ils vont vivre des moments très durs et très éprouvants. On va être bouleversés nous aussi par tout ce qu’ils vont subir.

    On va se demander si enfin le soleil va revenir ? Si leur amour est vraiment plus fort que tout ?

    On va avoir peur et douter avec eux.

    Ce roman est passionnant. Les personnages sont attachants et émouvants. L’histoire est très bien rythmée. Tout s’enclenche à merveille. Pas mal de rebondissements vont donner de la profondeur à l’histoire. Les personnages secondaires sont aussi des points forts à l’histoire.

    Ce que j’aimerais souligner et féliciter, c’est la plume de l’auteure. Elle écrit extrêmement bien. Beaucoup de poésie se dégage de ses mots. Et j’ai adoré la lire.

    Si vous voulez lire une histoire où deux âmes sœur ont eu la chance de se rencontrer et de se reconnaître, allez-y, ce livre est fait pour vous.

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :