• A la recherche de l'océan - Nelly Weaver

     

    Résumé :

    ROMANCE - SEXY - SURF
    La romance sexy au goût de sel...

    Un surfeur.
    Une mère célibataire.
    Une fillette de 4 ans.

    Un mélange détonnant. Celui qui va venir bouleverser la petite vie parfaite d'Aiden. 
    Quand la raison et le désir viennent en plus y mettre leur grain de sel, c'est un tourbillon auquel ni Aiden ni Lina n'étaient préparés...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à l'auteure Nelly Weaver pour m'avoir envoyé cette nouvelle.

    Très contente de retrouver Aiden, Lina, Lilly et toute la bande : Leslie, Reese, Don et Nate.

    Même si j'ai passé un très bon moment de lecture en lisant ce bonus du point de vue d'Aiden, je suis restée un peu sur ma faim, car celui-ci est trop court ! J'aurais bien voulu rester encore plus longtemps avec les personnages que j'ai découvert dans le roman « Emmène-moi à l'océan ».

    Ce bonus est cependant un très bon plus et j'ai été très contente de pouvoir le découvrir et lire les points de vues d'Aiden.

    J'ai hâte d'en découvrir d'avantage !

    Une chose est sûre l'auteure nous transmet beaucoup de choses lorsqu'elle décrit l'océan.

    Extrait : Je suis amoureux de l'océan.

    Je vous recommande cette nouvelle et bien sûr de découvrir également le roman « Emmène-moi à l'océan ».

     

    #Emi

     

    Voici le lien pour en faire la demande : https://www.subscribepage.com/x0k6m9?fbclid=IwAR2snM4BIPdVrHOj2WNEfzveTgGQyi6K-ERDPZikvNalFzt5RHOz05J4pvM

     

    Lien Blog Nelly Weaver : https://www.nellyweaver.fr/?cat=1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :